Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un petit reseau domestique...
littleboboy

cle_r a écrit a écrit :

Voila, je voudrais relier 2 pc entre eu par un petit reseau.J'ai deja les cartes ethernet sur les pc . Maintenant , il faut configurer le reseau pour qu'ils se reconniassent. Mais comment faut il fair? . Je voulais savoir aussi si  on n'etais oblige d'avoir (sous windows) la petite boite de dialogue qui s'affiche au demmarage et me demandant le mot de passe pour pouvoir s'identifier au réseau.
merci...  

1)fonction recherche...
2)installes le TCP IP ,les  clients microsoft,meme groupe de travail,meme masque de sous reseau
3)non pas obligatoire (selection ouverture de session principale et apres NE pas mettre de mot de passe
4 REcherche pour un peu plsu de détail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

cle_r a écrit a écrit :

Voila, je voudrais relier 2 pc entre eu par un petit reseau.J'ai deja les cartes ethernet sur les pc . Maintenant , il faut configurer le reseau pour qu'ils se reconniassent. Mais comment faut il fair? . Je voulais savoir aussi si  on n'etais oblige d'avoir (sous windows) la petite boite de dialogue qui s'affiche au demmarage et me demandant le mot de passe pour pouvoir s'identifier au réseau.
merci...  

1)fonction recherche...
2)installes le TCP IP ,les  clients microsoft,meme groupe de travail,meme masque de sous reseau
3)non pas obligatoire (selection ouverture de session principale et apres NE pas mettre de mot de passe
4 REcherche pour un peu plsu de détail

cle_r Voila, je voudrais relier 2 pc entre eu par un petit reseau.J'ai deja les cartes ethernet sur les pc . Maintenant , il faut configurer le reseau pour qu'ils se reconniassent. Mais comment faut il fair? . Je voulais savoir aussi si  on n'etais oblige d'avoir (sous windows) la petite boite de dialogue qui s'affiche au demmarage et me demandant le mot de passe pour pouvoir s'identifier au réseau.
merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)