Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit problème avec Mozilla

n°791226
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-07-2002 à 12:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit a écrit :

moi je vois pas IE comme payant, vu que si on downloade IE il me semble qu'on peut l'installer sur Wine, donc on peut l'avoir et gratuitement... par contre je pense que ce n'est pas légal :D  




 
Je confirme. Extrait de la license d'internet explorer :  
 

Citation :


NOTE:  IF YOU DO NOT HAVE A VALIDLY LICENSED COPY OF ANY VERSION OR EDITION OF MICROSOFT WINDOWS 98, MILLENNIUM EDITION, WINDOWS NT 4.0, WINDOWS 2000 OR ANY MICROSOFT OPERATING SYSTEM THAT IS A SUCCESSOR TO ANY OF THE FOREGOING OPERATING SYSTEMS (EACH AN "OS PRODUCT" ), YOU ARE NOT AUTHORIZED TO INSTALL, COPY OR OTHERWISE USE THE OS COMPONENTS AND YOU HAVE NO RIGHTS UNDER THIS SUPPLEMENTAL EULA.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 12:24:48  profilanswer
 

n°791228
Faxone
Posté le 28-07-2002 à 12:27:20  profilanswer
 

Moriaben > T'as remarque concernant les gratuiciels dédiés à windows est mal choisie.
 
Je m'explique, le net est un moyen de communication. A l'avenir (a prendre avec pincettes), certaines choses ne pourront être faites qu'a partir du web (l'obtention de drivers par exemple, voir un cataloque produit, l'enregistrement d'un logiciel...), donc tu seras obligés de te servir du Net. Si le site n'est accessible que depuis IE, tu es obligé d'acheter un windows ou un OS mac pour le voir.
 
Pour tes graticiels, par contre, rien ne t'oblige à les utiliser, et tu peux meme trouver un logiciel équivalent sur un autre OS. Mais pour le web, impossible car le html sera copyrighté MS (extrapolation) avec interdiction d'utiliser ce protocole avec autre chose que IE (de toute facon, le protocole sera forcément fermé).
Et qui te dit qu'a terme IE ne deviendra pas payant, un pas a été franchi avec MSN explorer.
Tandis qu'avec les logiciels libres tels que Mozilla, tu as la GARANTIE d'un logiciel ouvert, avec un respect des standards et  de l'obtenir gratuitement (dans la majorité des cas).

n°791845
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-07-2002 à 21:42:12  profilanswer
 

faxone a écrit a écrit :

Moriaben > T'as remarque concernant les gratuiciels dédiés à windows est mal choisie.
 
Je m'explique, le net est un moyen de communication. A l'avenir (a prendre avec pincettes), certaines choses ne pourront être faites qu'a partir du web (l'obtention de drivers par exemple, voir un cataloque produit, l'enregistrement d'un logiciel...), donc tu seras obligés de te servir du Net. Si le site n'est accessible que depuis IE, tu es obligé d'acheter un windows ou un OS mac pour le voir.
 
Pour tes graticiels, par contre, rien ne t'oblige à les utiliser, et tu peux meme trouver un logiciel équivalent sur un autre OS. Mais pour le web, impossible car le html sera copyrighté MS (extrapolation) avec interdiction d'utiliser ce protocole avec autre chose que IE (de toute facon, le protocole sera forcément fermé).
Et qui te dit qu'a terme IE ne deviendra pas payant, un pas a été franchi avec MSN explorer.
Tandis qu'avec les logiciels libres tels que Mozilla, tu as la GARANTIE d'un logiciel ouvert, avec un respect des standards et  de l'obtenir gratuitement (dans la majorité des cas).



:jap: Tout à fait. Voila ce qui me fait préférer l'utilisation de Mozilla à Opera par exemple ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°791905
Moriaben
Posté le 28-07-2002 à 22:28:07  profilanswer
 

j'ai rien contre mozilla pourquoi vous me martirisez :??:  :D  
 
d'ailleurs je le trouve très bien (bien que trop lent) et je l'utilise quand je suis sous linux (sous windows un peu moins justement à cause de certains sites)

n°791975
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 23:19:54  profilanswer
 

faxone a écrit a écrit :

Moriaben > T'as remarque concernant les gratuiciels dédiés à windows est mal choisie.
 
Je m'explique, le net est un moyen de communication. A l'avenir (a prendre avec pincettes), certaines choses ne pourront être faites qu'a partir du web (l'obtention de drivers par exemple, voir un cataloque produit, l'enregistrement d'un logiciel...), donc tu seras obligés de te servir du Net. Si le site n'est accessible que depuis IE, tu es obligé d'acheter un windows ou un OS mac pour le voir.
 
Pour tes graticiels, par contre, rien ne t'oblige à les utiliser, et tu peux meme trouver un logiciel équivalent sur un autre OS. Mais pour le web, impossible car le html sera copyrighté MS (extrapolation) avec interdiction d'utiliser ce protocole avec autre chose que IE (de toute facon, le protocole sera forcément fermé).
Et qui te dit qu'a terme IE ne deviendra pas payant, un pas a été franchi avec MSN explorer.
Tandis qu'avec les logiciels libres tels que Mozilla, tu as la GARANTIE d'un logiciel ouvert, avec un respect des standards et  de l'obtenir gratuitement (dans la majorité des cas).




+1 [:razorbill]


---------------
.
n°805241
TheClem
Posté le 07-08-2002 à 10:32:22  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
ça tombe bien, parceque y'avais une version Alpha de Mozilla justement. Bref quand on y connait rien...




 :D

n°842170
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 18:19:18  profilanswer
 

bon ben avec le 1.1 final, y'a plus ce problème.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème partition magicPetit conseil pour un reseau existant
Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz[XP] Probleme de lancement de l'installation!!!
problème d'affichage en mode webProbleme demarrage win98
mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/Petit probleme sous WinXP
probleme pour effacer un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR