|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/ |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:38:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question con : quelle version de Mozilla ? Parceque perso j'utilise la version 1.0 finale sur un système win2k pro fr sp2 sana le moindre problème. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hum je commence à comprendre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Perso un IE 5.0 que j'ai sur la même config est aussi rapide. Mais plus buggué et ne me propose pas d'anti-popup par exemple ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
littleboboy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
lol t'inquiete pas mon xp est fully optimised(virer l'interface luna est la 1ere chose que g faite a l'install ,entre autres)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
desoler mais j'ai un PC en partie moin puissant que le tien et je peu franchement te dire qu'il est nickel,a jamais planter,et est rapide
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bizarre Message édité par potemkin le 24-07-2002 à 19:57:55 |
chacun sont choix
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:58:46 |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
potemkin Optimisateur relativiste. | sinon vs connaissez le moyen de faire un desinstall propre,nette,TOTALE et sans bavures d'IE? |
http://users.skynet.be/road-crash/images/mozilla.jpg
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2002 à 20:05:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | mozilla est très bien, j'ai des pbs persistants avec IE qui me sortent par les trous de nez, maintenant 0 pb
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'emploie Opera au boulot et Mozilla à la maison et j'ai pas à me plaindre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
des pb comme?
|
"iexplorer.exe s'est arreter a cause d'un disfonctionnement" je sort? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
littleboboy | Et ca continue encore et encore ...
|
jamais vu cette erreur
|
thaodalf | ralala c'est pas possible !
|
|
|
thaodalf | viens de m'en acheter un 80Go seagate |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore | pis avec mozilla, j'évite aussi cette passoire d'outlook express car le mail est intégré
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans une prochaine release peut être
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
potemkin Optimisateur relativiste. | mozilla a vraiment du mal a charger les images serait ce un pb de cache mal reglé??
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le plus chiant encore,c'est le bug des gif dans les smiley
ah non spa le forum
|
aha tu admet que bugs il y a!!!
|
t'a deja vu un programme sans bug? Message édité par JerryCrazy le 24-07-2002 à 21:57:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
IE rulezzzzz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mouais pas vraiment vraiment 100% compatible
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les favoris sur opera? | Passer par un proxy sous Mozilla |
details sur mozilla? | Lenteur terrible au logon avec XP [ Enigme Inside ] |
questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) | raccourci inoperant apres desinstallation d'opera (W2K) |
Mozilla 1.0 rc02 | Prob avec mozilla |
Différence Opera JAVA non JAVA | Mozilla, Opera et Forum Hardware.FR |
Plus de sujets relatifs à : mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/ |