Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Probleme de lancement de l'installation!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Probleme de lancement de l'installation!!!

n°787482
CyberWolf
Posté le 25-07-2002 à 17:26:42  profilanswer
 

Au démarrage de l'installation d'un programme, la fenêtre de setup s'ouvre et ce referme aussitôt(c un vieux programme, ça me fait ça aussi avec un jeux)!!! Il y a quelque temps il marché très bien sous xp et du jour au lendemain il voulais plus se lancer!
 
Autre prob( je les accumule en ce moment) au lancement de Windows xp(oui encore lui) on me demande mon pseudo et mon mot de passe alors que je ne suis que le seul utilisateur. Ca c mis du jour au lendemain aussi(ça a peut être un rapport????) comment puis-je l'enlever???
 
Please Help me!!!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:26:42  profilanswer
 

n°787489
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-07-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

pour le mot de pass, sous tu utilises un tweaker pour XP, soit tu trouve la clé dans le registre ! je la connais pas ! mais ca a dejà ete aborder ici, pareil pour le tweaker !
Sinon pour ton prog, essaye de le lancer en "mode" 98 ou 95 ! dans compatibilite !
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°787510
CyberWolf
Posté le 25-07-2002 à 17:36:43  profilanswer
 

C ou ca compatibilite? :??:  Désolé pour mon incompétance j'y connais vraimant rien!!!

n°787512
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-07-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

clic droit sur ton fichier.exe ensuite tu doit a voir un onglet compatibilite en haut
Tu choisi executer en tant que (je suis pas sur tout a fait des terme, je suis au taf sous NT4) et tu doit pouvoir choisir Win98, Win95 ... mais bon, c'est pas sur que ca marche ! sait-on jamais !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°787523
CyberWolf
Posté le 25-07-2002 à 17:47:07  profilanswer
 

Ca marche pas :cry: , merci quand meme

n°787538
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-07-2002 à 17:56:41  profilanswer
 

Pour le mot de passe tu vas dans "utilisateurs" dans le panneau de config ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Probleme de lancement de l'installation!!!

 

Sujets relatifs
[W2k.pro] Erreur pendant l'installation! helpproblème d'affichage en mode web
Probleme demarrage win98Cherche guide d'installation d'un vpn
Petit probleme sous WinXPprobleme pour effacer un fichier
problème pour supprimer mails outlook expressprobleme avec les dvd sur mon ordi
problème de groupe de travailExplorer bouffe toute les ressources sous xp ? [Probleme inside]
Plus de sujets relatifs à : [XP] Probleme de lancement de l'installation!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR