|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pertes de synchronisation... |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:36:24 |
kikidonc | up :'( |
dushnok | bah chez moi aussi c'est assez variable Message édité par dushnok le 22-03-2003 à 22:10:11 |
kikidonc | Ben le pb c'est qu'avant j'arrivais a enchainer les connexions de 24H, maintenant c'est plus possible je suis content si j'arrive à 12H Ya un pb mais j'arrive pas a trouver d'où il vient |
nikolai | t'a essayé le 1013 ? (appel gratuit) |
kikidonc | Pas encore, j'attendais d'avoir emprunté un modem et testé avant de le faire.
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:36:30 |
wizard31 | Pour le coup du condo, c'est assez facile à faire ...
|
kikidonc |
|
kikidonc | Bon ben la ptite dame elle a testé ma ligne et comme par hazard ya pas de pb |
ftb Vieux sage | bon courage
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kikidonc |
|
ftb Vieux sage |
ça c'est remis à fonctionné tout seul et ft n'a (comme d'hab) rien trouvé
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kikidonc |
|
squale Burning Ze Road | Le condo ne sert à rien (a part faire du flicage), on peut le virer sans pb.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
kikidonc |
|
squale Burning Ze Road | ca depend si tu est en appart ou dans une maison individuelle.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
kikidonc |
|
squale Burning Ze Road | Ben si t'es pas pressé tu peux attendre le technicien FT... --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
kikidonc |
|
kikidonc | 20 désynchos en 20minutes à l'instant |
squale Burning Ze Road | Question bête: as tu essayé de changer le filtre ? --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
neokill@h Tss tss tss!! | kikidonc dit "oui" |
kikidonc |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Refais tester ta ligne, il t'enverront un technicien si ca merde ensuite...
|
kikidonc |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kikidonc | Je suis en train de me demander si c'est pas du à mon passage à 1024 Est-ce qu'un tx d'affaiblissement trop important peut etre la cause de mes soucis ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 23-03-2003 à 22:35:08 |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 23-03-2003 à 22:36:35 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kikidonc |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
kikidonc |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution? | Synchronisation mail |
[RESOLU] Synchronisation DNS ou WINS pour VPN | probleme de synchronisation adsl |
La synchronisation des fichiers sous Windows 2000, xp : c'est bien ? | la synchronisation automatique de l'heure ... marche pas ? |
Pb synchronisation adsl | recherche logiciel de synchronisation... |
synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix | XP et la synchronisation des fichiers hors connexion |
Plus de sujets relatifs à : Pertes de synchronisation... |