Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pertes de synchronisation...

n°1105060
kikidonc
Posté le 24-03-2003 à 21:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaTeX_ a écrit :

C'est un condo de test ;)

C'est un truc carré relié à plusieurs fil, situé sur la prise de tête, c'est à dire celle dont le câble arrive de l'extérieur... tu devisse 3-4 vis, tu vire le bordel et tu prie pr que ce soit çà qui te fait perdre ta synchro ;)

en gros tu vire ce qui ressemble pas à un fil de cuivre dans la prise :D

Ok j'ai une idée de ce que ca peut etre  :jap:  

Pour le moment je suis passé aujourd'hui en 512, j'vais laisser jusqu'a la fin de semaine si ca s'arrange pas j'enlèverrais le condo  :ange:  

Merci pour les infos, w&s  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:51:08  profilanswer

n°1105069
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-03-2003 à 21:58:10  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Ok j'ai une idée de ce que ca peut etre  :jap:  

Pour le moment je suis passé aujourd'hui en 512, j'vais laisser jusqu'a la fin de semaine si ca s'arrange pas j'enlèverrais le condo  :ange:  

Merci pour les infos, w&s  :hello:  

je t'en prie ;)

n°1106244
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 25-03-2003 à 21:21:54  profilanswer

J'ai le meme problème et ca commence vraiment a me souler!!

Pourquoi ca le fait tout d'un coup alors que tout marchait très bien pendant plus d'un an  :heink: ?

Ca m'étonnerai que ce soit ce condo qui soit en cause, car sinon ca l'aurait fait depuis le début...

Sinon j'ai remarqué que les désynchronisations étaient plus importantes entre 19h et 22h. Vous avez une idée?

n°1106320
kikidonc
Posté le 25-03-2003 à 22:17:33  profilanswer

Record de connexion aujourd'hui : 20h  :sol:  

Le pb semble s'attenuer avec mon passage a 512  :ange:  

Toujours aucune nouvelle du 1013 par contre :/

n°1108499
kikidonc
Posté le 27-03-2003 à 19:35:55  profilanswer

Bon le pb ne semble pas du tout réglé, j'ai remarqué avec NeoKill@h que les pbs apparaissent souvent aux memes heures  :heink:  

Entre 7h00 & 9h00
Entre 20h00 & 23h00  

Si qq1 arrive a trouver ce qu'ils se passe de spécial à ces heures  :??:  

n°1108847
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 28-03-2003 à 09:53:59  profilanswer

Ben maintenant pour moi ca se passe bien: 24h d'affilé 2 jours de suite et je suis sur mon 3eme jour  :)  

Sinon j'ai remarqué que les désynchronisations m'arrivait souvent en début de semaine (lundi-mardi surtout), peut etre qu'ils font des travaux chez France Telecom  :whistle:

n°1162297
kikidonc
Posté le 17-05-2003 à 12:52:51  profilanswer

Voila la solution :

- Soit c'était le condensateur dans le repartiteur téléphonique (sorte de dé noir)

- Soit c'était des faux contacts toujours dans le repartiteur parceque ca a été monté à l'arrache visiblement :o suffisait de tirer sur le fil d'une prises et ca pouvait faire touchers des fils dans le repartiteur [:mlc]

Merci à tout ceux qui m'ont aidé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?Synchronisation mail
[RESOLU] Synchronisation DNS ou WINS pour VPNprobleme de synchronisation adsl
La synchronisation des fichiers sous Windows 2000, xp : c'est bien ?la synchronisation automatique de l'heure ... marche pas ?
Pb synchronisation adslrecherche logiciel de synchronisation...
synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unixXP et la synchronisation des fichiers hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Pertes de synchronisation...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR