|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [non résolue] trouver le nombre de personne connecté a un serveur ... |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 09:57:12 |
aurbadguy | up |
blackangel822002 | dans les outils d'administration de ton serveur, t'as peut-être ce qu'il te faut |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi comme serveur ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais si tu disait deja :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shiryuu | un bon vieux server manager te donne ce genre d'infos. |
aurbadguy | oula |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Gni, il fait expres
Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2004 à 16:47:48 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:12:42 |
aurbadguy | tu pe m'en dire un peu plus sur ce fichier SRVMGR.EXE ? |
mister_paloorde | Le fichier SRVMGR.EXE est livré en standard avec Windows NT4 Server.
Message édité par mister_paloorde le 20-04-2004 à 11:13:56 |
aurbadguy | apparement oui |
aurbadguy | bon j'ai trouvé un site pour le telecharger
|
aurbadguy | up |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
aurbadguy | pas forcement un serveur mais une machine sous 2k qui est sur le domaine |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
aurbadguy | oui et en plus je te raconte pas le traffic générer .... Message édité par aurbadguy le 22-04-2004 à 12:23:55 |
120120 Que du bonheur :) | C'est un controleur de domaine le serveur ? |
aurbadguy | il y a en a 20 a surveiller et je ne crois pas que ce soit des controleurs de domaine |
aurbadguy | on m'a parler de la table wins qui récupère les noms net bios mais apparement c'est une base access qui ne s'ouvre pas avec access |
cedcox poly-OS ! ;) |
aurbadguy | oué je crois quelle a un cache de 3 jours en plus ... |
cedcox poly-OS ! ;) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0866&cat=4
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 23-04-2004 à 15:27:19 |
aurbadguy | dis moi tu ti connais en script DOS ?
|
aurbadguy | sinon pour le lancer |
cedcox poly-OS ! ;) |
aurbadguy | tu crée un fichier pour chaque connexion |
cedcox poly-OS ! ;) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aurbadguy | problème:
|
aurbadguy | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de configuration de serveur DNS windows 2000 | repartitionner un serveur 2000 qui a des volume dynamique... |
Ou trouver les infos proxy sur IE 6? | windows 2003 Serveur |
ou trouver les drivers wifi intel en telechargement ? | Connexion d'un Win98SE a un serveur 2003 |
Comment avoir un remote access sur mon serveur | Problème de serveur Samba avec MAC OS X |
Différences entre Windows 2003 serveur et Windows SBS | Chat sur serveur FTP ?? |
Plus de sujets relatifs à : [non résolue] trouver le nombre de personne connecté a un serveur ... |