Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de serveur Samba avec MAC OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de serveur Samba avec MAC OS X

n°1518436
LokeuX
Posté le 06-04-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'ai un problème dont je ne comprends pas grand chose. Je me sert de serveurs samba pour transferer des fichiers sur un réseau de Mac à Linux.
Le problème est que quand je transfère des fichies de Mac OS X à Linux en interface graphique, ca plante, il me dit que je n'ai pas les droits, alors que en commande texte (shell) ca marche. J'ai bien bidouillé smb.conf, mais il n'y change rien. Si quelqu'un a une solution à mon problème, ce serai 'achement cool (je subodore une incomptabilité avec l'interface graphique, m'enfin ca va pas plus loin...)
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

n°1518506
M300A
Posté le 06-04-2004 à 15:31:18  profilanswer
 

Poste dans OS Alternatif plutot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de serveur Samba avec MAC OS X

 

Sujets relatifs
Différences entre Windows 2003 serveur et Windows SBSProbleme de connexion internet avec routeur
Chat sur serveur FTP ??Problème d'envoi du courrier avec Outlook
IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!Probleme avec l'extration d'un fichier.
Problème avec access ...Problème de configuration d'un réseau LAN à 3 (dual lan)
Problème d'inter-operabilité entre différentes versions windowsProblème reception mail Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème de serveur Samba avec MAC OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR