|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiny Personal Firewall ou BlackIce ?? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 20:14:43 |
frenzy thank god I'm..... | blackice n'est pas un firewall, et tiny va être peu a peu remplacé par kerio...donc kerio |
blueman_82 | c koi Keiro ?? |
blueman_82 | mais ça a l'air pas mal tout ça |
disconect |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
disconect |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
disconect |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:55:30 |
disconect |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En plus, il avoue être un lamer, ce con! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Alors, ça vient, ce hack? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
disconect | quel bouffon ce TheBlob....
|
disconect |
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
disconect |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'aime po les gens qui parlent sans savoir,c tres interessant........ |
Wanoo | Moi ca me fait plutôt rire |
disconect |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | un bon coup de phallus |
disconect |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
disconect |
|
dirakocha | z'en avez po marre de vous bouffer le nez les gars vous pensez vraiment que c comme ça que blueman va avoir sa réponse ?
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
disconect |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'oubliais: on va aussi te passer la bouche au savon, question de te faire passer l,envie d'employer des gros mots, à ton jeune âge! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Groody Utilisez MES smileys § | dernier avertissement pour reprendre le sujet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Ben moi, puisqu'il faut parler de friewall, je dis norton personnal firewall: c,est pas le meilleur, mais il est pas trop exigeant en ressources quand il est en tâche de fond, il est facile à configurer et filtre les pubs, comme ça il sert au moins à quelque chose... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
JyB |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JyB--[/jfdsdjhfuetppo] |
kilobug42 | mais il est pas trop exigeant en ressources quand il est en tâche de fond,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Kerio.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau! | Tiny et ZA sont des passoires, Kerio un peu moins ! |
FireWall avec AOL ! les ports à ouvrir | firewall |
assez pour un ptit serveur? (ftp, mail, firewall, cs? :)) | y aurait il un firewall ds Win Me ?? |
Bloquer le chat sur un proxy/firewall | bon antivirus (et version) et firewall pour xp ? |
Firewall du Netgear RT314 | Qui utilise w2kp avec un firewall norton? |
Plus de sujets relatifs à : Tiny Personal Firewall ou BlackIce ?? |