|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiny et ZA sont des passoires, Kerio un peu moins ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Allez là et dites moi si vous pouvez voir les deux premières ligens et me donner les messages correspondant à l'IP 172.180.228.137
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 23:38:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | c koi ce truc
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Putain je pleures je pleures , c'est passé !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ok, ceci est le résultat d'un test qui s'appelle Outbound ( http://www.hackbusters.net/ob.html )?
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah c'est pas grave, ça passes aussi avec ZA, condoléances !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Prems Just a lie |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | S'agit de ton ou tes "adaptaters". Il ne doit pas les détect vas savoir pkoi .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Prems Just a lie |
fclad |
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:23:08 |
Prems Just a lie |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'en doute Prems, ce sont des hackers "blanc"
fclad | ben rien ne sort !
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Euh..sans vouloir te gacher ta journée, Tiny et Kerio c'est le même firewall, et moi j'ai un trou ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je regrette, mais le code source est quasi idntique .. De ce point de vue, KPF n'apporte pas grand chose par rapport à TPF .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de meme :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fclad | Alors apprends à les paramétrer !!!
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
fclad | Les sorties... oui !
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Beuh alors ? je comprends pu là ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | comment je test moi? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah tu vas sur le site indiqué plus haut et tu télécharges le pg ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
fclad | Tu as bien paramétré ton F/W au moins ?
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben oui, ça m'as l'air trés propre comme paramétrage...
fclad | non
B-52 Contrario Contrariis Curantur | "chaque tentative de sortie non référencée et autorisée donne lieu à une demande auto de tpf"
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Se fesse que je suis surement un newbie en sécurité informatique ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fin du week end, peut etre, mais je comprends rien a cette page au fait...
B-52 Contrario Contrariis Curantur | relis mon 3eme message ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | oui, on peut dire qu'il joue son rôle de fire a priori, c'ets à dire qu'au moment de l'installation de la dll (c'est normal que tu ne l'ai pas Frenzy, puisque outbound doit la télécharger) effectivement Kerio te sors un message d'alerte te demadant si tu veux ou non permettre cette installation; ce que je reproche c'est qu'une fois installé kpf laisse tout passer, ce qui n'est pas convaincant.
frenzy thank god I'm..... | comment ça se fait que je n'ai pas été "prompté" pour le télécharger?
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Attends, normalement tu clik sur l'exe, t'as un continue à faire et là j'ai le message d'alerte suivant : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | oui mais il te demande si ouui ou non tu veux charger ou non le driver...donc il fait sont boulot!
|
BoUnSz | moi quand je fais le test, g 1 gel du pc quand j'envoi par contre ça envoi rien --> win98se + tpf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antivirus F-Secure / AVP, Firewall Tiny 3 / Sygate Who is the Best? | Bien configurer Tiny Personal Firewall |
Vos règlages sous Tiny Personal Firewall | Tiny Firewall : vos opinions |
Winroute et Personnal Firewall de Tiny Software | Zone alarm ou tiny personal firewall ? |
pourkoi le firewall tiny veux se connecter sur akamai technologie | coment fermer des port avec tiny firewall |
Utiliser Winroute sans son Firewall + Tiny firewall = pas de prb ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tiny et ZA sont des passoires, Kerio un peu moins ! |