Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?

n°1097551
patrick1
Posté le 17-03-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

j' utilise g6 ftp serveur pour mon ftp et il est pas mal mais il y as cepedant quelques problemes, beaucoups n'y accedent pas car sur leur clients ftp il faut cocher "le pasv n'est pas suporté" et vu qu'il y as des gens pas tres doués qui n' arrive pas a comprendre ca j' aimerais y trouver une solution si c'est possible.
 
de plus, avec g6 le ftp est innaccessible depuis internet explorer.
troisieme chose j' aimerais que mon serveur me permette de contacter une personne qui y est loggé (par un systeme de popus) g6 le gere tres mal car il met ca dans les infos de telechargement du cient donc persone n'y prete attention.
 
quelq'un sait le logiciel idéal pour gerer tout ca correctement ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

n°1097784
patrick1
Posté le 17-03-2003 à 22:58:31  profilanswer
 

up

n°1097788
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-03-2003 à 22:59:59  profilanswer
 

Sur le site de l'éditeur tu as une doc en FR, regarde.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1097797
patrick1
Posté le 17-03-2003 à 23:04:32  profilanswer
 

ok mais c'est pas la doc qui vas me dire si un autre prog peus me permettre un contct fiable avec les gars loggés

n°1097826
patrick1
Posté le 17-03-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

non il n'y as pas la doc en fr

n°1098015
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-03-2003 à 09:13:00  profilanswer
 

Ben tu va ici :
 
http://www.gene6.com/?page=products&lang=fr
 
Tu as un outils pour afficher des messages à tes utilisateurs.
 
Et ici : http://www.rocketdownload.com/dnload/manual_fr.zip tu as la doc en Fr, et encore là : http://www.gene6.com/files/bpftpdguide.pdf, tu as un guide de démarage rapide en FR.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1098180
patrick1
Posté le 18-03-2003 à 12:21:30  profilanswer
 

vivacity a écrit :

Sur le site de l'éditeur tu as une doc en FR, regarde.


 
 ok merci , l' outils pour contacter les gars loggés je sent que ca vas bien me servir etant donné que 40 % des gars qui vont sur les ftp sont plutot limites et ne respectent rien (au mois que je bannirais, je pourrais leur  dire pourquoi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)site ftp, url pour intégrer le user et le mot de passe
[ISA Server] Possible de l'utiliser en même temps que WinRoute ?[FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge !
Votre réseau est incomplet (Pb avec Internett Explorer)Mot de passe sous 2000
problemes de debugage sous explorer 6 XP ... HELP ME NOWsoft qui met un mot de passe sur les repertoires ?
mot de passebug internet explorer
Plus de sujets relatifs à : ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR