Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage à XP, çà peut poser des problêmes???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage à XP, çà peut poser des problêmes???

n°441692
jonathan
Posté le 13-11-2001 à 11:58:04  profilanswer
 

J'envisage d'installer Win XP mais comme je suis encore sous win98, je me posais quelques questions...
 
Les logiciels dos/win95/win98 fonctionneront encore sans problême?
 
Faut t'il absolument des drivers XP pour tous les périphériques ou c'est encore possible d'utiliser les anciens?
 
Lors de l'installation de XP, toutes les partitions sont formatées ou seulement la principale?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 11:58:04  profilanswer
 

n°441695
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 13-11-2001 à 12:00:36  profilanswer
 

Elle formate la partition où sera winXP.
Si tu veut garder tes logiciels de win98, il faut faire une mise à jours, et je trouve ça pas très propre.
 
A+

n°441703
GMD
Posté le 13-11-2001 à 12:12:14  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

J'envisage d'installer Win XP mais comme je suis encore sous win98, je me posais quelques questions...
 
Les logiciels dos/win95/win98 fonctionneront encore sans problême?
 
Faut t'il absolument des drivers XP pour tous les périphériques ou c'est encore possible d'utiliser les anciens?
 
Lors de l'installation de XP, toutes les partitions sont formatées ou seulement la principale?
 
merci :)  




 
salut
 
J'ai installé XP ce week-end
Pour les periphériques il m'a tout détecté sans probleme et je n'ai mis aucun driver a part ceux de ma carte 3D pour acceder a plus de reglages.
Apres pour les soft je sais pas ce que tu as mais moi j'ai pas rencontré de prob pour mes jeux et j'ai pas eu le temps d'installer autre chose.
 
Voila

n°441706
GMD
Posté le 13-11-2001 à 12:12:15  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

J'envisage d'installer Win XP mais comme je suis encore sous win98, je me posais quelques questions...
 
Les logiciels dos/win95/win98 fonctionneront encore sans problême?
 
Faut t'il absolument des drivers XP pour tous les périphériques ou c'est encore possible d'utiliser les anciens?
 
Lors de l'installation de XP, toutes les partitions sont formatées ou seulement la principale?
 
merci :)  




 
salut
 
J'ai installé XP ce week-end
Pour les periphériques il m'a tout détecté sans probleme et je n'ai mis aucun driver a part ceux de ma carte 3D pour acceder a plus de reglages.
Apres pour les soft je sais pas ce que tu as mais moi j'ai pas rencontré de prob pour mes jeux et j'ai pas eu le temps d'installer autre chose.
 
Voila

n°441708
GMD
Posté le 13-11-2001 à 12:12:27  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

J'envisage d'installer Win XP mais comme je suis encore sous win98, je me posais quelques questions...
 
Les logiciels dos/win95/win98 fonctionneront encore sans problême?
 
Faut t'il absolument des drivers XP pour tous les périphériques ou c'est encore possible d'utiliser les anciens?
 
Lors de l'installation de XP, toutes les partitions sont formatées ou seulement la principale?
 
merci :)  




 
salut
 
J'ai installé XP ce week-end
Pour les periphériques il m'a tout détecté sans probleme et je n'ai mis aucun driver a part ceux de ma carte 3D pour acceder a plus de reglages.
Apres pour les soft je sais pas ce que tu as mais moi j'ai pas rencontré de prob pour mes jeux et j'ai pas eu le temps d'installer autre chose.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage à XP, çà peut poser des problêmes???

 

Sujets relatifs
Divers problèmes avec Nero 5.5problemes avec partition magic 7 HELP
Connection internet plus lente depuis passage WinXPHelp !!!! Big problèmes avec win XP
Ras le bol de Nero!! pb qd passage de MP3 ---> CAD ??Problèmes ASPI sous WinXP
(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec WanadooGROS Problèmes !!!!!
J'ai des problèmes Windows 2000, est ce que je peut réinstaller ......j'ai des problemes avec le service routeur de Win2000 server
Plus de sujets relatifs à : Passage à XP, çà peut poser des problêmes???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR