Fait une recherche sur le forum...moi aussi j'ai galéré pour mettre deux os (win98), sur deux hdd différrents , our le méme hdd c'est pareil:
Par contre , il faut partition magic , et un boot manager
- prendre un gestionnaire de boot XOLS1115 est trés bien et en freeware
-installer le multiboot, le regler sur le premier Os par exemple Win98 (lui montrer la partition)
Pour installer un 2éme oS , il faut créer une Deuxiéme partion primaire( le pb c'est qu'on ne peut en créer qu'une seul par hdd , pour créer une deuxiéme partition primaire pour installer le deuximé Os , il faut "hidde la partiton primaire du premier Os...donc il faut rebooter ,le boot manager s'affiche , cliquer une touche pour rentrer ds le boot manager pour "cacher la partition primaire , en cochant"hide"
Rebooter , le pc , indique faillure disk , normale il n'y a plus de partition primaire , avec les disquettes de secours de partition magique , créer une partion primaire, rebooter , mettre la disquette win pour installer le nouveaux os ,sous c: (nouvelle partition primaire créer, partiton primaire active = C: obligatoirement) ... reinstaller sous ce nouvelle Os le nboot manager xols , et rebooter...car en se reinstallant(2eme os le boot , du multi boot est supprimer
a chaque démarrage le pc , affiche la fenetre de gestion boot... faut le configurer , pour booter , sur l'un ou l'autre Os , faut cacher la partition de l'autre Os
ex , pour booter sur win98 , je cache la partuion win Xp , pour booter sur winxp , se cache win98
Car , faut comprendre , et j'ai mis du temps , que win , installe obligaoirement ses fichiers systémes sous C:
voila , voila...Deux os , sur le méme hdd...ça prend du temps quand meme
J'ai installé deux os ce week end....