Bonjour
Etant passé au dégroupage total depuis le 02/06/06 chez cegetel, opérateur pour lequel je suis actuellement ravi par la prestation (telephonie impécable, adsl max à 6mb sans pb et installation wifi nickel)
Cependant, hier le 08/06/06, j'ai eu le malheur de recevoir une facture de france telecom m'indiquant de payer mes qq communications de l'ordre de 3 euros, mes frais de mise en service de 27,50 en tant qu'étudiant (d'ailleurs ces derniers ne me réclament aucun justificatif de carte étudiant bizarre!!) mais ce qui me gêne c'est l'abonnement a payé pour le mois de juin et de juillet. Cependant la date de la facture est du 5/06/06 date à laquelle je disposais deja du Dégroupage Total.
Je téléphone au 1014 (numéro peut etre payant pour moi car je suis chez cegetel) et la personne m'indique qu'il doit y avoir écrit dégroupage total sur la facture si ce n'est pas le cas (comme moi) je dois tout payer et France Télécom me rembourserait le surplus ! Est ce que vous avez eu la même situation lors du passage au dégroupage total ou dois je m'inquiéter?
merci