Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème freebox en dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème freebox en dégroupage total

n°2426579
Spykke
Posté le 02-06-2006 à 12:18:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
d'un seul coup (Lundi matin 10h), je n'ai plus de synchro sur ma freebox (chenillard lent) alors que tout marchait correctement avant depuis 7 mois. J'ai téléphoné à l'assistance technique de free qui m'a demandé de faire plusieurs vérifs (condensateurs, enceintes à proximité ...), je n'ai strictement rien touché à mon installation; c'est extremement stupide de demander cela vu ca marchait avant. Il ya donc 2 possibilités soit ma freebox est HS, soit il ya un problème avec ma ligne (il ya beaucoup de travaux dans ma ville).
Je voulais savoir comment tester si ma freebox marche, en la connectant sur une ligne adsl qui n'est pas sur Free, je suppose que le chenillard passera en mode rapide ?
Si je lance un ticket Gamot par téléphone, en combien de temps FT va régler le problème ?
 
@++


Message édité par Spykke le 02-06-2006 à 15:50:45
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:18:03  profilanswer
 

n°2435478
octopuss
Posté le 12-06-2006 à 13:22:08  profilanswer
 

idem, même probleme
 
....et même questions stupide de leur hotline (condensateurs, filtre etc..) alors que je lui dit que ça marche nickel depuis 2 ans  :ange:  
 
mais c'est pour faire durer le plaisir !! à 0.34 € la minute tu comprend a quoi sert ces operateurs inconpetents  :fou:

n°2435501
freds45
Posté le 12-06-2006 à 13:36:22  profilanswer
 

Renseignez-vous un minimum au lieu tout de suite de parler d'opérateurs incompétents, ou je ne sais quelle bêtise : un gamot lancé pour rien, c'est plusieurs dizaines d'euros. Souvent rien n'a changé chez les utilisateurs, ils refusent de faire les vérifs, et puis on s'apercoit que le petit frere/cousin/tonton a voulu tester un truc, et qu'il a mal rebranché le truc :sarcastic: ... Tiens donc ...
 
Enfin, vous pouvez tester votre freebox ailleurs (même sur une ligne non free) : vous saurez tout de suite si c'est la freebox qui est en cause ou non...
Pour Spykke, tu ne peux pas lancer de ticket GAMOT toi même, c'est le back office de la hotline de Free qui s'en charge.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème freebox en dégroupage total

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003Probleme drivers lecteur DVD
Problème avec le mode compatible d'XP et 2000Problème de compatibilité entre Ghost 10 et Norton security 2003
Utilisation emule+problème connectionProbleme ridicule : Medaille à gagner !
probleme dll demarrageDégroupage total, 4569 m, 56 dB
Plus de sujets relatifs à : Problème freebox en dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR