Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...

n°2102971
xiupe
Posté le 23-07-2005 à 11:11:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
je vous explique mon installation, puis ensuite mon problème. Si qq a la réponse ça serais cool ;-)
 
J'ai un PC de bureau et un PC portable. Le PC de bureau est relié directement par cable droit au cul de la freebox que j'ai mis en mode routeur... le PC portable, lui, dispose comme ma freebox d'une carte PCMCIA WIFI. Jusque là, tout va bien : Mon pc de bureau se connecte sans souci, mon PC portable aussi. Par contre, là ou j'ai un soucis, c'est pour le partage de fichier. En effet, mon PC de bureau ne vois plus mon PC portable au niveau du partage de fichier (auparavant, j'avais une installation entierement filère via un switch et là le partage fonctionnais évidement bien...)... Une petite aide svp ? je connais pas les subtilité du wifi. merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:11:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...

 

Sujets relatifs
routeur Wifi, serveur de disque,...Réseaux capricieux ( le partage marche dans 1 seul sens )
passez d'un modem usb à une livebox wifi ??Problème avec connexion Wifi ! Help !
Réseau wifiImpossibilité de deplacer des fichiers via la souris
fichiers HOSTS et redirectionPb partage de connexion internet - accès limité à Google
Partage connexion reseau modem USBProblème partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR