|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb partage de connexion internet - accès limité à Google |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:39:39 |
darxmurf meow |
Remidoubi1 | J'viens d'essayé de rétablir les paramètres de sécurité de départ mais ça ne fait rien.
|
Remidoubi1 | j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de parfeu de windows. Serai se possible ? |
Remidoubi1 | Personne n'a d'idée ? Même pas une petite ? Une solution de la dernière chance ?
|
darxmurf meow | re
Message édité par darxmurf le 24-07-2005 à 15:09:32 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Remi si le ping passe c'est que t'as une merde au niveau DNS... en gros si tu essaye d'aller sur http://129.42.16.99 ça devrais marcher (ibm.com) ! donc dans ta config réseau regarde pour changer les DNS, si c'est en automatique, essaye de forcer le truc. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:11:19 |
Remidoubi1 | Bonsoir
|
Troll_Neutre | Euh, t'es sûr que tu dois spécifier l'adresse IP du serveur dans les adresses DNS ? |
addyll | Tu as quel fournisseur d'accès internet? Car pour certains il faut préciser l'adresse DNS primaire et secondaire |
Troll_Neutre | Quand t'auras ta Freebox, tout ira mieux !
|
Remidoubi1 | Je suis chez Free.
|
Troll_Neutre | Bon alors t'as la Freebox ? |
addyll | Dans ce cas tu dois indiqué l'adresse du serveur DNS de free dans tes propriétés réseaux.
|
darxmurf meow |
el despe | regarde bien dans la liste de tes programmes installés, il doit y avoir le coupable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion reseau modem USB | Problème partage de fichiers |
Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003? | [Freebox non-degroupé]Impossible d'accéder à mon ip internet |
[partage de connexion] pc2 n'apparait plus dans mon favori réseau pc1 | Bug internet explorer ??? |
bloquer l'acces à la structure du réseau | problemes sous internet |
Plus de sujets relatifs à : Pb partage de connexion internet - accès limité à Google |