|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes sous internet |
gastouf | salut a tous voila j ai quelques probleme avec mon pc en se moment merci de m aider Message édité par gastouf le 21-07-2005 à 13:46:53 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:43:14 |
stonangel | Bonjour, télécharge HijackThis v1.99.1:
|
stonangel | Re, télécharge et lance luninstall lop.com
|
gastouf | je pe pas le telecharger parce que sur la page web ya ecrit que les parametre actuels m empechent de le fair
|
stonangel |
|
gastouf | ok et comment je fai j arrive pa a ouvrir la page web |
stonangel | Où est passé ton rapport? |
gastouf | je vai le remetre tu pe repondre a ma question ste plait?? |
gastouf | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:51:24 |
gastouf | merci de ton aide , j ai tout fait et voila se que ca donne , juste une petite question, la t es entrain de corriger quel probleme? la barre dont je parlai??
Message édité par gastouf le 22-07-2005 à 10:01:28 |
stonangel | Bonjour gastouf la barre effectivemment et quelques 04. Je reviens... |
stonangel | Re, télécharge CCleaner:
Message édité par stonangel le 22-07-2005 à 11:07:13 |
|
stonangel | Bonjour, ton nouveau rapport est propre. As-tu toujours des dysfonctionnements? |
stonangel | Merci gastouf. Pour la première question j'avoue ne pas savoir, pose la question dans le forum adéquat et... gaffe à lop.com. Bon surf Message édité par stonangel le 22-07-2005 à 19:37:17 |
gastouf |
|
gastouf | dsl stonangel j ai de nouveau le meme probleme, mais je sais pourquoi, c'etait a cause de msn plus, enfin
Message édité par gastouf le 28-07-2005 à 00:06:52 |
stonangel | Bonsoir désinstalle via ajout suppression de programmes Messenger Plus! 3, lance l'uninstall lop.com et poste un nouveau rapport Hijackthis.
|
|
stonangel | Comment fonctionne ton ordinateur, as-tu les mêmes problèmes?
Message édité par stonangel le 28-07-2005 à 14:24:37 |
gastouf | ou la j en sais rien c'est premiere fois que je fois ce site..
|
stonangel | Bonsoir, télécharge CCleaner:
Message édité par stonangel le 28-07-2005 à 21:14:31 |
gastouf | voila j ai analysé le truc rien na ete trouvé
|
stonangel | Bonjour, ton rapport est propre. Qu'en est-il de tes problèmes initiaux? |
gastouf | probleme initiaux , ba... si j ai bien compris y a plus aucun probleme sur le pc pour l instant
|
Publicité | Posté le |