Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec connexion Wifi ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec connexion Wifi ! Help !

n°2102619
vernoff
Posté le 22-07-2005 à 21:00:38  profilanswer
 

Salut. J'ai 2 PC (dont un portable) reliés à un routeur D-Link DI624+ en Wifi sur lequel j'ai branché ma Freebox. Le réseau fonctionne très bien tous les logiciels marchent et j'ai ouvert les ports nécessaires. Cependant voilà, lorsque je joue (à Counter-Strike) sur mon PC normal, j'ai environ toutes les minutes un gros LAG mais sans hausse de ping, comme une perte de paquets. Cela me le fait sur mon PC normal mais pas sur le portable. Mon PC normal est équipé d'une carte Wifi MSI PC54G2 et je ne trouve pas la solution à ce problème, pouvez-vous m'aidez svp ?
 
PS : Mon signal Wifi est indiqué comme "Très bon".

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:00:38  profilanswer
 

n°2102652
vernoff
Posté le 22-07-2005 à 21:57:23  profilanswer
 

Après maintes heures de recherche, j'ai trouver la solution et celle-ci pourrait intéresser ceux qui lag avec les jeux en Wifi.
 
En fait, Windows et configuré pour scanner à intervalles régulières les ondes alentours provoquant ainsi le lag d'1 ou 2 secondes. Pour empêcher cela, il suffit de se rendre ici :
->Panneau de configuration
-->Outils d'administration
--->Services
et de désactiver la ligne "Configuration automatique sans fil". Mais ATTENTION cela n'est à faire que si votre connexion Wifi fonctionne déjà car cela pourrait créer un problème au niveau de la détection des réseaux wifi envirronnants.
 
Voilà, j'espère que cela en aidera certains.  
Et désolé d'avoir poster pour rien^^.


Message édité par vernoff le 22-07-2005 à 21:57:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec connexion Wifi ! Help !

 

Sujets relatifs
Problème avec le fichier swap sur XP SP2Réseau wifi
Problème en cliquant sur le lien d'un mail dans outlookProbleme avec routeur DI-604
Problème de partitionsSynchro, marge de bruit et probleme
Probleme de popup avec FirefoxProbleme Wireless, Windows Zero Configuration
Problème GPO et windows 2000 serveurBureau à Distance et connexion automatique [pb résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec connexion Wifi ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR