Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau

n°1223489
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 16-07-2003 à 23:21:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila j'ai un blem sur mon reseau, je n'arrive pas à partager imprimante et fichiers,  
ma config:
1 pc relié à un routeur wifi en ethernet
1 portable relié au routeur wifi par carte PCMCIA wifi.
j'ai créé un reseau pour partager imprimante et fichiers, sur le portable je ping le pc fixe, le routeur et lui même mais sur le pc fixe je ping le portable, le routeur mais il ne se voit pas sur le reseau et le partage ne fonctionne pas des deux cotés. :??:
quand je fais un localhost rien  :cry: et quand je fais un net view, il m'affiche une erreur système 6118
je suis sur xp pour les deux pc.
si quelqu'un pouvait m'aider  :)  
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 23:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage réseau

 

Sujets relatifs
Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droitprobleme partage de fichier et reseau multi domaine
Partage connection ADSL avec 2 pc reliés en réseaucomment virer le planificateur de tache du partage reseau ?
Réseau PC à Mac => Config partage ADSLréseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible
comment voir les dossier partagé dans les favorie réseauPartage d'imprimante réseau via Internet
partage internet avec 3 pc grace aux 2 ports reseau de l'a7n8xpb reseau local et partage
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR