|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb reseau local et partage |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 19:58:20 |
kaltan1 | protocole NETBUI activé? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kaltan1 | pour le partage de fichiers notament
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Arrete de l'induire en erreur avec ton Netbeui, on n'est plus sous Windows 3.1 (enfin peut-être toi, mais pas moi en tout cas). |
kaltan1 | non non je ne confonds rien |
Jibee |
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 22:25:15 |
Jibee | après install de netbeui , essai infructueux, puuis reboot et reessai, ca n'a rien donné |
Jibee | un petit up gentil |
Jibee | up |
from hell Ca sent le roussi par ici... | active le compte invité et regarde si ça marche...
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
dd54fr | J'ai le meme problème, pour que ca marche il faut que je recré le partage de chaque PC à chaque connection, alors qu'internet passe trés bien par le routeur... |
blue | Tu lui as bien donner un nom et le nom reseau ? as tu un firewall ou pc anywhere ou etc ... ?? adresse ip fixe ou attribue par le dhcp ? |
Babekiller | J'ai le meme problème !!!
|
Babekiller | en fait c ca mon blèm:
Message édité par Babekiller le 17-05-2003 à 11:02:58 |
Babekiller | allez up du soir..... |
Babekiller | UP UP |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Babekiller |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jonathan88 | Sa vient de l aconfig DNS primaire. il faut que tout les ordi sauf l'administrateur réseau est l'IP 192.168.0.1 et à partir de la sa doit fonctionner. Pareil pour le passerelle.
|
Babekiller | up |
Babekiller | Ben toujours pas... meme erreur.
|
Jibee | Oui mais je crois que je vais m'y abstenir au vu des reactions sur mon autre depoussierage .
|
Jibee |
|
Publicité | Posté le |