|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de fichiers en réseau local workgroup sous XP |
Eric B | J'ai fait qques recherches et déjà posé plusieurs fois la question sur ce forum sans jamais avoir une réponse qui me satisfasse vraiment.
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 19:57:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | cool, en fait c tout simple, merci Message édité par ptibeur le 09-02-2003 à 21:10:37 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 22:00:49 |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 09-02-2003 à 22:20:43 |
|
|
|
|
Eric B | bon, avec le compte Eric, j'ai qd meme pu modifié le mot de passe du compte 'Administrateur' !
Message édité par Eric B le 09-02-2003 à 23:38:28 |
Eric B | serait ce parce que j'avais désactivé 'Bureau à distance' que le partage en local ne fonctionne pas ?
|
vip | ça marche tres bien lorsque le "serveur" est un 2k pro
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
je vais faire un edit pour mon post : fo ke la partition partagée/contenant les ressources partagées soit en NTFS. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
aucune différence --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
vip |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux me faire un screenshot de celle de 2000 t celle de xp STP ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
vip |
Message édité par vip le 13-02-2003 à 21:57:27 |
Eric B | Dans la partie 'Location', je n'ai que mon PC chez moi. Est ce parce que je suis sur un workgroup et non un domaine ? |
pour etre dans un domaine, i faut avoir un controlleur de domaine, un truc genre 2000 server, advanced server, ISA server, 2000 data center, un truc linux dédié serveur (je connasi aps trop les distrib) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |