|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage internet |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:28:49 |
l0ky | Et ton modem c'est un modem/routeur ou un bete modem ? |
Neon01 | un bete modem |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il te faut un routeur entre ton modem et ton switch. |
joulpouille | marque et model du modem ? |
Neon01 | Motorola Sb5101 ,modem de Tv calble net en belgique |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:00:43 |
Neon01 | Pour la config du PC1 :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc ça, ça indique bien que ton PC1 se connecte à Internet directement. Tel quel, tu ne pourras pas faire communiquer ton PC2 avec ton PC1.
|
Neon01 | PC2 : http://neon01.free.fr/PC2.gif
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu branches ton PC2 directement au modem (sans switch ni autre PC), et que tu fais un IPCONFIG /ALL, ça donne quoi ? |
Neon01 | Ca donne la meme chose |
Neon01 | http://neon01.free.fr/PC11.JPG
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu utilises le même câble pour chacun des deux tests ? |
Neon01 | Un cable violet croise du modem au switch que je viens de mettre chez moi la |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je veux dire quand tu fais tes tests avec PC à la fois, sans le switch, tu utilises à chaque fois le même câble ? |
Neon01 | heu si tu veux dire que pour relier les deux PC direct l'un apres l'autres sur le modem si j'utilise le meme cable >>Oui le cable violet |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie une dernière chose si tu ne l'as pas fait. Eteint le PC2, connecte-le directement au modem, et démarre-le. Voit ce que ça donne. |
Neon01 | Ne marche plus non plus
|
Neon01 | non rien de special |
Neon01 | Helps svp |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Neon01 | probleme PC2 n'a pas le net meme en etant connecter directement au modem ,c'est la que c'est chelou |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Neon01 | Bon j'ai compris pour le retour
|
Neon01 | Le dlink proposé est un modem routeur? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah non...au temps pour moi c'est un bien un routeur |
Neon01 | lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |