Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage internet mais pas reseau local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2213541
peki
Posté le 06-11-2005 à 10:22:29  profilanswer

bonjour,

je voudrais a partir de mon wrt54g partager ma connection (web et mail en libre acces) mais je ne veux pas que les utilisateurs aient acces a mes partages reseau (3 ordis en reseau filaire se partagent des dossiers et fichiers) et que les utilisateurs wifi ne se voient pas entre eux non plus.

en clair je veux rendre disponible par le wifi le surf et la messagerie mais que les postes en wifi soient totalement isolés du reseau local.

Des idées ?

merci  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 10:22:29  profilanswer

n°2214466
peki
Posté le 06-11-2005 à 23:03:32  profilanswer

Bon et bien je vois que ca emballe personne  :hello:  
 :lol:

n°2214468
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2005 à 23:05:50  profilanswer

Il te suffit de paramétrer correctement tes partages pour que seuls les utilisateurs que tu utilises puissent y accéder.

n°2214487
peki
Posté le 06-11-2005 à 23:23:47  profilanswer

j'ai oublié de préciser que le partage de la connection internet se fera par wifi, comme un hotspot gratuit, mais je ne veux pas que l'on accede a mes fichiers et l'ideal serait que l'on ne vois meme pas le reseau local !

merci

n°2214684
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 10:42:22  profilanswer

Voir ma réponse.

n°2215475
peki
Posté le 07-11-2005 à 21:25:58  profilanswer

Oui mais j'ai un poste sous 98 alors les droits utilisateurs c'est pas le top :)

j'ai trouvé une piste du côté du wrt54g avec le mode AP isolation qui apparement fait en sorte que les utilisateurs wifi ne se voient pas entre eux mais faut que je vois si ca bloqe aussi le reseau local filaire.

D'autres idées sinon ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Réseau local entre XP et Win2000 : partage internetPartage Connexion Internet + Réseau Local
Partage d'une connexion internet sur réseau localpartage connection internet et reseau local
PB reseau local : impossible partage internet et connectionreseau local + internet partagé ac kerio personal firewall
réseau local et partage de connexion internetDéconnexion internet lors de partage sur un réseau local
Kerio 4 , réseau local et partage de connection internetconfiguration partage internet wifi et réseau local RJ45 classique
Plus de sujets relatifs à : partage internet mais pas reseau local

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR