|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage de connexion Internet pour plus de 15 PC ? voir fin de post... |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 21:53:01 |
nonolemono MD Rulezzzz |
Oué c'est bon, devrais pas y avoir de pb. Par contre si c'est une ADSL pour 15, et je suppose qu'il y aura du download, ben ça va ramer sévère !!! Message édité par nonolemono le 20-01-2003 à 22:04:35 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Quel machine fera le partage ? Attention à la limitation de 10 connections simultanées. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Webman |
Message édité par Webman le 20-01-2003 à 22:58:15 |
Webman |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Les stations Windows 98,Windows Me, Windows 2000 Pro, Windows XP Pro sont limités à 10 connections simultanées.
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:58:31 |
Webman | Ok, mais meme avec un soft du genre WinRoute on a cette limitation |
Webman | Je n'ai pas le choix... je peux pas avoir de serveur !!! Message édité par Webman le 20-01-2003 à 23:00:51 |
Krapaud Modérateur |
|
Webman |
|
Krapaud Modérateur | oui, un routeur hardware type dlink 604 coute 70?. tu as 4 sorties LAN que tu peux décliner sur des hubs. |
Webman |
Message édité par Webman le 20-01-2003 à 23:08:18 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Meme pas, en général il y un server DHCP sur le routeur qui attribura les ip automatiquement ainsi que la passerelle. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | zut grillé :'( |
Webman | Ok merci Pour le DHCP c'est pas indispensable car le réseau est déjà en place et l'adressage determiné donc je veux pas de DHCP |
Webman |
Krapaud Modérateur |
|
Webman |
Message édité par Webman le 20-01-2003 à 23:14:04 |
Jef34 Je ferai mieux demain | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans compter le DNS... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu l'auras toujours ce problème. |
Webman |
Message édité par Webman le 20-01-2003 à 23:26:46 |
Krapaud Modérateur | oui, tous les routeurs supportant pppoe conviennent
|
Webman | Ok ! Merci à tous de votre aide ! C'est toujours aussi plaisant de venir sur ce forum :jap: |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il a l'air pas mal..
|
Krapaud Modérateur | c'est pas sur le partage de connexion spécialement, c'est sur tout |
Webman |
|
|
Webman |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya tout un topic sur le routeur que tu veux :
|
|
Webman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le vrai partage ! simple et efficace ? | connexion et partage invisible |
se connecter à un partage NT sans etre un utilisateur du domaine... | Partage connex réso XP & ZA |
Logiciel permettant de réduire ma bande passante, connexion... | rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment? |
Sécuriser un dossier partagé | INternet Explorer ne me lance pas de fenetre "Download" |
Limité le débit pour un partage de connexion. | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Internet pour plus de 15 PC ? voir fin de post... |