Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers pour 2 pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers pour 2 pc!

n°2266894
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-12-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je sais qu'il y a déjà eu des topic mais là ça fait plusieurs jours que j'essaie en vain. :sweat:  
 
J'ai un pc bureau sous windows xp pro qui a une connexion internet (modem) et un pc portable sous xp familiale.
J'ai donc un cable classique qui relie les 2 postes, à partir du pc bureau j'arrive à voir et à modifier les fichiers du pc portable mais l'inverse est impossible! Il me dit que l'ordi n'est pas accessible, que je ne dispose pas des autorisations nécessaires, etc.
 
De plus, j'ai crée une passerelle Internet à partir du pc portable mais impossible d'accéder au net. :cry:  
 
Si vous avez des solutions à me proposer, je vous en serez très reconnaissant! :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

n°2266947
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers pour 2 pc!

 

Sujets relatifs
partage de fichiers entre 2 pcFreebox et partage des fichiers en réseau
partage de fichierspartage de fichiers entres 2 pcs monté sur un routeur
pb config rézo (partage fichiers)Belkin F5D7633 : partage fichiers imprimantes [résolu]
Reseau local & Partage de fichiers...Partage de fichiers / imprimantes avec routeur Freebox V4
Problème de partage de fichiers incompréhensible - Firefox en causePartage de fichiers entre un PC et un Mac
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers pour 2 pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR