|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Belkin F5D7633 : partage fichiers imprimantes [résolu] |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:23:02 |
carpediemikl | un chtipeu d'aide... nan ?... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tes 2 PC ont accès au net, y'a rien de plus a faire au niveau du routeur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Déjà y'a pas de PC maitre et esclave, les 2 sont exactement au même niveau.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut que tu désactives le Partage simple (menu Outils / options des dossiers / onglet affichage) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:38:38 |
carpediemikl | Dans favoris réseaux ? Sur les 2 pc ? Je ne trouve pas... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Das firewalls sur un des 2 postes ?
|
Elidja |
|
carpediemikl | oui j'ai Zone Alarm Pro sur les 2 pc, sinon le par-feu windows est désactivé sur les 2 postes.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Désactive tes firewall alors. Et refait tes tests... |
carpediemikl | Elidja,
|
Elidja | workgroupe se trouve dans réseau microsoft windows dans la fenetre en dessous " autres emplacement "
|
carpediemikl | Bah oui je pense, j'ai désactivé le parefeu windows et j'ai fermé ZA. Sinon j'ai ce truc là "norton internet sécurity" que je ne peux pas désinstaller, mais je sais pas si il peut gêner là.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu as NIS y'a toutes les chances que ça foute le merdier effectivement, surtout s'il est dans un état instable et que tu ne peux pas le désinstaller. |
carpediemikl | voici la commande ip config/all à partir du pc1 : http://img509.imageshack.us/img509/2126/cmd35eb.jpg
|
Elidja | rien de tel que norton pour mettre la merde dans un pc
|
Elidja | jette un oeil ici aussi ça pourra t'aider
|
Elidja | as tu installé netBios ??? |
carpediemikl | Tu veux dire l'étape 1 de ton lien ? Oui oui je l'ai fais.
|
carpediemikl | D'accord, mais j'ai deux connexions à chaque fois. Voici celles de mon PC1 :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin. | Partage d'imprimante |
pb avec associations de fichiers | Accés refusé à des dossiers et fichiers |
aide pour la comprehension de fichiers minidumps | partage d'imprimante en wifi |
Alice prb résolu | transferer les favoris aol sur internet explorer? [resolu] |
Fichiers Offline | HELP : les titres des sujets en tout petit RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Belkin F5D7633 : partage fichiers imprimantes [résolu] |