Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion indépendante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion indépendante

n°1218400
startx25
Posté le 11-07-2003 à 09:16:45  profilanswer
 

salut, y'a plein d'info sur le partage de connexion dans ce forum mais jamais exactement ce que je veux.
 
en fait j'ai deux machines (win98se,adsl speedtouch home) et je voudrais qu'on puisse lancer la connexion internet sur l'un ou l'autre des pc (modem sur le hub)
quand la connexion est lancer sur un pc l'autre l'utilise automatiquement comme passerelle et vise et versa.
 
le but étant de pouvroir surfer sur l'un ou l'autre sans forcement les alllumé tout les deux
 
c'est possbile ? comment ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:16:45  profilanswer
 

n°1218438
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2003 à 10:16:22  profilanswer
 

Routeur a 60€ et ca roulaize, ou tu transforme carrement ton STH en routeur, y'a un topic qui decrit en detail la manip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion indépendante

 

Sujets relatifs
Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit[NB inside]Problème de connexion de 2PC en réseau sous win2k
dl à 8000 Kb / s __ c'est quoi comme connexion ?Q. a 1 euro : Peut-on distribuer une connexion ADSL sur 2 PC ?
petit problème connexion...Travailler sur des fichiers hors connexion en etant connecté ?
Acceder à un dossier partagé depuis internet ?Pour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside]
Besoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSLProb connexion Client WinXP sur 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion indépendante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR