Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Acceder à un dossier partagé depuis internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1216746
mdh
Posté le 09-07-2003 à 14:53:57  profilanswer

bonjour,

recherche sur dossier partagé mais rien trouvé

je suis otaff et pas moyen de mettre une passerelle ftp mais parfois j'aimerais accéder à mes doc partagés sur XP chez moi, j'avais cru voir un truc avec telnet mais chepu où :p

merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:53:57  profilanswer

n°1216812
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-07-2003 à 15:26:31  profilanswer

demarrer,executer:

\\ton_ip

---------------
master race :o
n°1216814
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 09-07-2003 à 15:29:03  profilanswer

il faut activer l'encapsulation ip, pke NETBIOS ne passera pas les routeurs par défault

Message édité par the mystical le 09-07-2003 à 15:29:11

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1216817
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-07-2003 à 15:29:59  profilanswer

Si c'est accéder aux fichiers qui sont chez toi de ton boulot.

Met un ftp ou un site Web avec une racide dans le répertoire que tu veux partager, utilise le Remote Desktop si tu as Windows XP, ou DameWare (qui permet d'envoyer des fichiers).

Si c'est l'inverse, va voir ton admin ou upload les fichiers avant de quitter le boulot, sur ton FTP@home, ou ouvre un ftp sur free ou autre

n°1216990
Tounet
I love apples
Posté le 09-07-2003 à 17:23:10  profilanswer

Et comme en general au taff, y'a un proxy ou un firewall, ca ne sera pas possible a moins de faire de l'encapsulation (ou a la limite de lancer un serv ftp sur le port 80), mais la ca se corse un poil... :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1217045
mdh
Posté le 09-07-2003 à 17:59:42  profilanswer

c'est un joli mot çà encapsulation :d

bon je vais faire des recherches sur en capsulation ou serveur sur port 80
d'ailleurs j'ai un ftpserv, vous pensez que je peux mettre le port 80 en lieu et place du 21 ?

grattz all

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside][Paramétrage windows] internet
Besoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSLgros trou de sécurité dans Internet Explorer 6!
partager une connection ADSL pour jouer sur internet??? helpMais heuuu comment ça marche internet par le cable ?
Discuter de vive voix avec quelqu'un sur internet (c msn)Pourquoi ces programmes veulent acceder au net ?
probleme de connection internetHorodateur pour internet
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un dossier partagé depuis internet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR