com21 a écrit :
tu donne aucun détail...
on voudrait savoir ce que ta configurer, ce que ta branché, kel os tu utilise, si t'arrive a pinger le routeur depuis les clients etcc etcc.
parce que les "ça marche pas" ....
|
je vois pas ce que los a a voir avec la config d'un routeur, et si je savais pas pinger le routeur je vois comment je pourrais le configurer...mais si tu veux tout savoir alors voici plus de détails:
- Routeur Modem Alcatel 510i connexion ADSL OK, adresse IP 10.0.0.138, Masque de sous reseau: 255.0.0.0, server DHCP activé
- Portable branché sur port ethernet 1 du routeur, adressage dynamique, aucun probleme d'acces internet, tout roule, os = XPpro
- DWL-900AP+, configurer en IP dynamique aussi, branché sur port ethernet 2 du modem routeur, pas de probleme pour le pinger. Mais quand il est branché, la connexion internet devient tres lente, meme par connexion filaire (voir description du portable). Des que je le debranche, la vitesse de connexion redevient normale.
J'en déduit qu'il y a un probleme de config du routeur pour partager la connexion internet. (genre routage d'adresse IP, mais je ne m'y connais pas trop...)
Voila...