Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partage de connexion en Bluetooth ... ca marche ?

n°1024156
MontBlanc
Posté le 16-01-2003 à 09:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c0mm0n a écrit :

Montblanc :hello: :D
 
qqn a deja recu un des dongles usb de pearl ?
 
Supportent il la connection de pda via interface reseau bt ? connection ras ? mocha ?
 
les modeles msi et epox, sont dispos dans les 40? en vpc eet ont tous les profils qui vont bien ; le modele tdk est le plus cher mai aussi le plus complet puisqu'un user rapporte qu'il permet entres autres d'avoir le son du pc sur oreillette bt - support du Gateway Audio Profile -
 
Iogear propose un excellent modele class 1, 109$ fdpout les 2
http://www.shipitforyou.com/iogear/
 


 
:hello: c0mm0n :D
 
J'ai appellé Pearl hier et m'ont informé qu'ils venaient de les recevoir, donc ca doit pas tarder ;)


---------------
:D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 09:30:38  profilanswer
 

n°1024162
MontBlanc
Posté le 16-01-2003 à 09:38:58  profilanswer
 

fabcool a écrit :

pfrrrr bande de blairo le bluetooth est concu pour les PAN pas les LAN car 1 Mbs/s ca va vous faire en realité meme po du 512kbs/s pire que l'adsl et pour le trasnfert d'un divx d'une piece à l'autre faites de bo reves...
 
Wi-Fi sans hesiter cout moins cher et pas d'interfaces proprietaire and co


salut le 'blairo', pour traiter les gends de blairo toi t'es bien placé en tête
 

Citation :

car 1 Mbs/s ca va vous faire en realité meme po du 512kbs/s


j'espère que ton vrai taff c'est pas 'technicien informatique' comme tu le dis dans ton profil parce-que les pauvres clients à qui tu 'rends service' ils doivent flipper de savoir que le 'technicien informatique' confonds les bauds et les bits  :ouch:  
 

Citation :

le bluetooth est concu pour les PAN pas les LAN


On en est conscient même si nous ne sommes pas 'technicien informatique', mais 'blairoment' parlant le WiFi ne permet pas certaines subtilités du Bluetooth, comme la connectivité avec certains GSM par exemple.
Tout simplement parce-que le WiFi, comme tu le dis, est pour le LAN -principalement_ et que cette dernière technologie consomme beaucoup plus que le BT, qui lui, permete d'être intégré aux appareils nomades.
Tu t'imagines recharges ton PDA ou ton GSM toutes les 30mn paske t'as surfé via le WiFi ..(Ceci est un exemple exagéré, mais je suis un blairo, pas moyen de faire mieux  :whistle: )
 

Citation :

pour le trasnfert d'un divx d'une piece à l'autre faites de bo reves...


Le topic n'est pas question de transfert de gros fichiers, même s'il est vrai que le BT n'est pas destiné (avec cette version en tout cas) à cette fin.
 
Sur ce, le blairo s'en va  :hello:


---------------
:D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D
n°1024448
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-01-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

MontBlanc a écrit :


salut le 'blairo', pour traiter les gends de blairo toi t'es bien placé en tête
 

Citation :

car 1 Mbs/s ca va vous faire en realité meme po du 512kbs/s


j'espère que ton vrai taff c'est pas 'technicien informatique' comme tu le dis dans ton profil parce-que les pauvres clients à qui tu 'rends service' ils doivent flipper de savoir que le 'technicien informatique' confonds les bauds et les bits  :ouch:  
 
=> Allez 1Mbs/s = 1024 soit une ligne adsl net2 tu reduis la valeur théorique au moins de moitié pour que ca vaille le coup et encore dès que tu fais plus de 15 m c mort...
 

Citation :

le bluetooth est concu pour les PAN pas les LAN


On en est conscient même si nous ne sommes pas 'technicien informatique', mais 'blairoment' parlant le WiFi ne permet pas certaines subtilités du Bluetooth, comme la connectivité avec certains GSM par exemple.Tout simplement parce-que le WiFi, comme tu le dis, est pour le LAN -principalement_ et que cette dernière technologie consomme beaucoup plus que le BT, qui lui, permete d'être intégré aux appareils nomades.
Tu t'imagines recharges ton PDA ou ton GSM toutes les 30mn paske t'as surfé via le WiFi ..(Ceci est un exemple exagéré, mais je suis un blairo, pas moyen de faire mieux  :whistle: )
 
=> son objectif est de créer un LAN pas de s'amuser avec des PDA ou GSM.... :non:
 
 

Citation :

pour le trasnfert d'un divx d'une piece à l'autre faites de bo reves...


Le topic n'est pas question de transfert de gros fichiers, même s'il est vrai que le BT n'est pas destiné (avec cette version en tout cas) à cette fin.
 
Sur ce, le blairo s'en va  :hello:  


Message édité par fabcool le 16-01-2003 à 13:30:35
n°1024488
c-naptik
Posté le 16-01-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

Je tenais juste a dire que j'avais un dongle BT USB de chez Bluetake, le POKE2, et ca marche pas trop mal entre le PC et le T68i (surtout avec PC control, c'est genial comme truc  ;)  
 
Le signal est aps tjrs stable par contre, mais c'est paske je peux mettre le POKE2 autre part que derriere l'ordi, par terre, et a cote d'un cable reseau, donc je me demande si ca joue ?
 
J'aimerais bien essayer avec mon Toshiba e330, mais c'est $150 la carte SD BT aux US et 250 euros en France...
 
Sinon j'ai paye le POKE2 $62 aux US y a un mois.

n°1024639
Mendoza
Posté le 16-01-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

Enfin une reponse constructive ! merci Cyril !

n°1024967
seyed_s
Posté le 16-01-2003 à 19:16:48  profilanswer
 


 
vas dire à une société qui a pris des pocketpc avec interface wifi qu'ils "s'amusent"  :lol:  :lol:  :sarcastic:


---------------
[:seyed_s]
n°1027065
c-naptik
Posté le 18-01-2003 à 15:04:53  profilanswer
 

Mendoza a écrit :

Enfin une reponse constructive ! merci Cyril !


 
Merci Fred  :D

n°1027392
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2003 à 19:45:42  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
vas dire à une société qui a pris des pocketpc avec interface wifi qu'ils "s'amusent"  :lol:  :lol:  :sarcastic:  


 
le pocket pc bluetooth ok ca rentre dans les PAN mais pas dans les LAN comme c'est son objectif

n°1028032
seyed_s
Posté le 19-01-2003 à 12:36:10  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
le pocket pc bluetooth ok ca rentre dans les PAN mais pas dans les LAN comme c'est son objectif


 
il existe des cartes reseaux 10/100 PCcard pour pocketpc, j'ai jamais testé mais il parait que ça marche très bien, par contre fo qu'il y ait des drivers pour ppc.


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :(partage connect internet
faire oublier un mdp de partage à XPprobleme rézo : le TCP/IP marche po !
Partage Internet avec windows Servermarche à suivre pour partager un dossier sur le web (ftp)...
pourquoi tant de tentatives de connexion sur le port 4662 ???Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP
Retrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...Connexion poussive
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion en Bluetooth ... ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR