Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP

n°1005333
sgloup
Posté le 02-01-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

Salut
J'ai 5 pc en rezo sous dont 3 WinXP SP1 et 2 98SE et qd je clique sur un dossier partagé d'un autre pc (de XP à XP), l'explorateur freeze pendant 10 minutes avant de me redonner la main. Apres je peux acceder aux fichier sans pb du repertoire distant.Par contre qd j'accede au partage de 98 vers XP no problem, en qq seconde j'ai mon dossier partagé qui apparait.
dans tous les cas, dans le voisinnage reseau, je vois bien tous les postes et tous se ping et se parle à merveille et je suis en workgroup.
 
j'ai fait une recherche sur le forum. j'ai vu que beaucoup de monde avaient ce pb mais sans trouver de solution.
Merci à vous si vous avez un moyen de faire fonctionner le partage de fichier sans attendre ces putain de 10 minutes à chaque fois.
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

n°1006180
sgloup
Posté le 03-01-2003 à 10:06:53  profilanswer
 

Personne à de pb de freeze lors d'un partage de fichiers entre 2 XP?

n°1007547
renevila
Posté le 04-01-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

deja eu ce genre de pb avec xp + win98se. depuis j'ai laissé tomber xp.
 
à l'époque, cela venait souvent des antivirus (tournaient pas très bien sous xp). si tu en as, désactive les et vois si cela continue.

n°1012835
sgloup
Posté le 08-01-2003 à 08:42:20  profilanswer
 

Je n'ai pas se pb entre win XP et 98. c'est entre 2 XP que l'explorateur feeze une 10aine de minute qd je fais un accé à un disk partagé reseau avant de me redonner la main en affichant les données.
Apparement l'antivirus n'est pas en cause.
De plus parfois ca marche sans freezer....arrgggggg
j'vais l'boufer cet ordi!!!!
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°1022143
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 14-01-2003 à 18:31:37  profilanswer
 

exactement meme probleme.....
ca fait lgt que je cherche une soluce g deja essayé bcp de chose.....rien a faire..


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°1549753
minours666
Posté le 01-05-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

pareil  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP

 

Sujets relatifs
Pb connexions réseau / partage ADSL[WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers
Partage fichier par un reseau local ???outlook en client sur réseau adsl partagé
Partage de fichiers Win98 - Win2000Infrarouge pb de réception de fichiers
Windows freeze quand je lis les vidéos !!Cherche logiciels pour imprimer les noms de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR