|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : partage ADSL (débutant) |
tetram78fr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:54:02 ![]() ![]() |
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Alana Amiga for ever. |
|
CRum1 *$3rHuM-1* | c koi raid? --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
tetram78fr | Ouais mais du red sur un vieux pc de bureau j'y crois pas trop ... si ?
Message édité par tetram78fr le 22-08-2003 à 15:56:54 |
tetram78fr |
|
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
tetram78fr | De tout façon le champion de l'uptime c l'AS/400.
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:02:20 ![]() ![]() |
tetram78fr | Ouais c une alternative, mais fait que ta mother board soit compatible ... |
CRum1 *$3rHuM-1* |
dolomit |
tetram78fr | LOL moi j'y suis mais g pas envie de bosser là ... |
CRum1 *$3rHuM-1* |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 22-08-2003 à 16:09:08 |
tetram78fr | Ah moi je croyais qu'on devait passer obligatoirement par un contrôleur ... c pour ça que je m'a suis trompé. |
dolomit |
tetram78fr |
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
CRum1 *$3rHuM-1* | et toi Alana tu fait koi comme metier? --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Alana Amiga for ever. | Bein je m'occupe plutot des systemse unix... et justement un peu du stockage aussi. Enfin ca c'est la theorie, parce que pour le moment je glande pas grand chose |
tetram78fr |
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
tetram78fr | il doit manquer un des 2 fameux services ...
|
tetram78fr | Tu as pas connecté ton pc1 à un réseau d'entreprise ? je c plus ... |
CRum1 *$3rHuM-1* |
CRum1 *$3rHuM-1* |
tetram78fr | Ca peut venir du fait que tu sois pas en mode "ouverture de session windows".
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |