|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partage ADSL (débutant) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:19:07 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
|
serge2_5 | merci je vois que c'est un pb de pognon je préfèrerais la soluce sans fil mais c'est plus cher c'est quoi ce qui est proposé sans fil (pour 3 PC)ça me parait pas mal néanmoins
|
|
serge2_5 | un pc serveur ne pose pas de pb |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:35:23 ![]() ![]() |
serge2_5 | ok je suis preneur de toutes les solutions sans fil ou avec fil mais il me faut des détails sur le matériel à avoir (cartes, switch ou hub, routeur etc....) |
tetram78fr | 3 cartes réseau ethernet 10/100 mb
|
serge2_5 | ok merci mais j'ai une carte réseau intégrée à la carte mère d'un de mes PC c'est bon? |
serge2_5 | autre question pour les cables rj45 est qu'une pince à sertir est absolument indispensable |
serge2_5 | les 3 pc sont distants de 20 m environ je pensais acheter du cable et des prises rj45 parce qu'il faut que je les passe par le toit etc....
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
serge2_5 | OK autre chose j'ai vu ça chez LDLC : D-Link DI-604 serveur d'accès internet + switch c'est bien?
|
|
CRum1 *$3rHuM-1* | !! mais c superrr --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
serge2_5 | le modem AOL est usb ça pose un problème? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tetram78fr | Et c'est qui qui numérote ? le routeur ? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tetram78fr | Bin ouais mais par le cable c normal, ya pas de numérotation ... Mais en ADSl faut composer le 8,35 avec les login et mot de passe ... c le routeur qui s'en occupe ? |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |