Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Paraméttrage modem Bewan 700G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2225542
chatisis
Posté le 17-11-2005 à 10:02:47  profilanswer

J'ai acheté le modem-Routeur-Wi Fi Bewan 700G, je l'ai installé en PPPOA sur Tele2 et la connexion internet fonctionne. Windows XP  

Maintenant je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à configurer les autres éléménts.  
Pour l'instant je n'ai pas de réseau, j'ai une seule machine en Windows XP et il arrive que mes enfants viennent à la maison avec leur portable. C'est la raison pour laquelle j'ai acquis ce modem, je voudrai le paramettrer pour qu'ils puissent se connecter à internet en toute sécurité et empécher des intrus à utiliser ma connexion internet.  

Je suis très débutant en réseaux.  

Merci

Message édité par chatisis le 17-11-2005 à 10:33:27
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 10:02:47  profilanswer

n°2570997
alex_16
Posté le 13-11-2006 à 19:18:20  profilanswer

c'est pas compliqué, le mieux c'est que tu active le wifi avec clé wep et laisse l'ip en automatique (dhcp), normalement ca devrais fonctionner ....
bon courrage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation d'un Modem Routeur Tres Haut DébitMeilleurs modem/routeur DSL ethernet
conseil achat Routeur / ModemMeilleurs routeur/modem ADSL 2+ WiFi
modem internet par port ethernet : helpProblème serveur kwartz et modem adsl
Compatibilité entre modem et Antenne wifi?Prob modem / win XP
Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifinumero de telephone du modem pour une offre alice ?
Plus de sujets relatifs à : Paraméttrage modem Bewan 700G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)