|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité entre modem et Antenne wifi? |
Blazing | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 02:54:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Blazing | Justement j'ai des maisons , des arbres c'est jsutmeen pour cette raison que je pensais prendre une antenne de porté de 800m que de 500 et puis polluer autours dans quelle sens ? |
|
Blazing | tu parlai de point d'acces Wifi ce serai pas possible non plus par sa ? |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:52:52 |
|
|
Blazing | OK tu nous donne quoi comme conseil alor ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aucun, a mon avis dans ton cas y'a pas de solution pour récuperer l'ADSL de ton voisiin. |
Blazing | sisi par cable merci pour tes réponses ont penses prendre le wifi quand meme sa nous couteras rien a 3 si non on fera passer par cable |
Patchou | et encore moins grimper sur des poteaux EDF (sans compter le danger) Message édité par Patchou le 14-11-2005 à 13:16:49 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Apres avoir lu ce post, je ne vois pas pourquoi 500m a travers des arbres et des maisons ne passerait pas alors que j'ai un pote qui traverse 2 immeubles à Paris... Message cité 1 fois Message édité par chrisdelarue le 14-11-2005 à 15:54:22 |
Blazing | aaaa je me disais la MEME CHOSE chrisdelarue nous tombons daccord |
|
|
Patchou |
extrait des règles de cette cat :
... |
yves_mag | moi j'ai fait du wifi qui marche dans plusieurs cas (obstacles), sur plusieurs kilomètres...
|
Blazing | Merci le site es simpa c'est très bien expliqué, parcontre a savoir si je pourais faire pareil je crois pas lol.
|
frodon69 Mo5 forever ! | Alors cette installation? tu tente quoi?
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment fonctionne le WiFi | Prob modem / win XP |
Quel matériel WIFI acheter dans cet environnement ? | Réseau CPL et Wifi |
cartes reseaux wifi | Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi |
numero de telephone du modem pour une offre alice ? | Carte wifi pci CNET CWP-854 n'active pas le reseau |
Brancher un routeur sur un modem sans ethernet?? | |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre modem et Antenne wifi? |