Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !

n°2101407
vernoff
Posté le 21-07-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

Salut, j'ai un routeur D-Link DI-624+ avec deux PC en Wifi connectés dessus. Quand je joue (à counter-strike par exemple) j'ai un gros lag toutes les 2min environ. on m'a dit qu'il faut que j'ouvre des ports pour que ça marche bien. Comment dois-je faire et quels ports dois-je ouvrir ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

n°2101503
vernoff
Posté le 21-07-2005 à 22:13:20  profilanswer
 

En fait je vous explique, j'ai régulièrement des lags sur ma connexion depuis que j'ai mis le routeur et j'aimerais savoir d'où ça peut venir...

n°2101606
gitigfake
sugar and spice
Posté le 21-07-2005 à 23:09:48  profilanswer
 

Essaie là http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm (Merci COM 21)
Peut etre un probleme de verification de la connexion ....

n°2103739
animir
Posté le 24-07-2005 à 02:02:49  profilanswer
 

je crois avoir croisé un topic de qqun qui disait que c etait à cause de windows qui scannait regulierement  l existence d autres reseaux sans fil, essaye de trouver le parametre pour eviter cette detection automatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !

 

Sujets relatifs
Oulook express : peut pas ouvrir mes pièces jointes :((impossible d'ouvrir money 2004
Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300TRouteur avec + de 4 ports
ports les plus utilisés par les wormsUtiliser les 2 ports LAN pour doubler le débit ... Possible ?
Comment ouvrir un fichier .pl ?HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...
Desactiver norton pour jouer en ligne ?Ports ouverts/fermés
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR