Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T

n°2099179
Neik
Posté le 19-07-2005 à 20:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recement formaté et ma mule ne me donne qu'un lowID. J'ai testé en désactivant mon fw/av et j'avais toujours ce problème. Cela devrait donc venir de mon modem ethernet qui est un d-link DSL-300T. Malheuresement j'ai cherché mais je ne sais pas comment libérer le port qui me permettrait d'avoir un highID. Si quelqu'un pouvait m'apporter des renseignements ca serait sympa, merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 20:02:53  profilanswer
 

n°2099186
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 19-07-2005 à 20:12:07  profilanswer
 

:pfff:  
 
Bon voyage au pays des TT  :lol:  
 

n°2099285
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-07-2005 à 22:52:03  profilanswer
 

Neik a écrit :

Bonjour,
 
J'ai recement formaté et ma mule ne me donne qu'un lowID. J'ai testé en désactivant mon fw/av et j'avais toujours ce problème. Cela devrait donc venir de mon modem ethernet qui est un d-link DSL-300T. Malheuresement j'ai cherché mais je ne sais pas comment libérer le port qui me permettrait d'avoir un highID. Si quelqu'un pouvait m'apporter des renseignements ca serait sympa, merci.


Lis les regles du forum avant de poster ce genre de question !!!

n°2099408
Neik
Posté le 20-07-2005 à 08:45:43  profilanswer
 

oops pardon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T

 

Sujets relatifs
Logiciel pour monitorer un modem routeur sur un switchparametrer modem adsl pour free
emule en reseau ad-hoc ( pc1=serveur ,pc2=esclave )Modem Linksys ADSL2MUE + Free Dégroupé ?
Routeur wifi compatible avec modem usbdebit max pour un modem ?
Quel modem pour un 9telecom adsl2+Lancement automatique liens emule
Probleme modem Bewan PCI st 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR