Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...

n°401838
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2001 à 16:06:36  profilanswer
 

Bon alors j'avais installé la version démo de McAfee Viruscan v6.0, et ca ne marchait pas : plantages, et compagnie. Je l'ai donc désinstallé. Apparemment il ne s'est pas désinstallé très proprement parce qu'il m'a laissé le bordel dans Outlook. Chaque fois que je le démarre, j'ai ce message :
 
http://www.webdelfin.com/~bruno/outlookxp.gif
 
Comment est-ce que je peux faire pour enlever ça ? J'ai déjà fait une détection/réparation d'Office, mais c'est pareil. J'ai aussi fait une recherche dans la base de registre, mais rien...HELP !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 16:06:36  profilanswer
 

n°402342
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 00:18:05  profilanswer
 

Alors ? Des connaisseurs ?

n°402344
symantec
Posté le 13-10-2001 à 00:19:37  profilanswer
 

Ben oui
Fait une recherche sur cette dll dans le registre et supprimes TOUTES les clés y faisant références
 
Reboot

n°402346
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 00:20:40  profilanswer
 

Ben justement, le problème c'est qu'elle y est pas. Ca doit se trouver ailleurs

n°402347
littlebobo​y
Posté le 13-10-2001 à 00:21:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Alors ? Des connaisseurs ?  




1) virer le Office et le reinstaller (Radical :p,ah oui penser a virer les fichiers temp :p )
2)*  Outils administration system ,services et virer le service
   *recherche texte (de windows) mcaffe et virer tout ce qui s'y rapporte en faisant de meme dans la BDR (fair eun backup des fichiers quad meme et afficcher les fichiers cachés
 Voila Perso j'ai utiilise la version 2 quand  norton m'avait laché une fois sur outlook XP :)

n°402356
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 00:32:46  profilanswer
 

Rien trouvé non plus dans les services !! C'est quand même quelque chose :(
D'autres solutions ?

n°402360
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 00:36:28  profilanswer
 

CA Y EST !!!! J'ai trouvé !!!! :sol:
Dans le dossier où se trouve mon fichier Outlook, il y a un fichier qui s'appelle extend.dat. Je l'ai viré, et voilà.

n°402365
littlebobo​y
Posté le 13-10-2001 à 00:39:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

CA Y EST !!!! J'ai trouvé !!!! :sol:
Dans le dossier où se trouve mon fichier Outlook, il y a un fichier qui s'appelle extend.dat. Je l'ai viré, et voilà.  




Moi je l'avias edité ce fichier :)

n°402366
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 00:42:32  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Moi je l'avias edité ce fichier :)  




Et c'est à cette heure-ci que tu arrives pour me donner la solution toi ? [:wolfman] :D
 
Bon, mon problème est réglé de toute façon. Mais comment t'as fait pour l'éditer sachant que c'est pas un fichier texte ?

n°402380
littlebobo​y
Posté le 13-10-2001 à 00:54:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

 
Et c'est à cette heure-ci que tu arrives pour me donner la solution toi ? [:wolfman] :D
 
Bon, mon problème est réglé de toute façon. Mais comment t'as fait pour l'éditer sachant que c'est pas un fichier texte ?  




Payday :lol:
plus serieusement jai repondus avant ton post si tu attendais comme tout le monde comme si tu étais a la poste ...
Non mais :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...

 

Sujets relatifs
virus outlook!!!!!!problème de synchro sur ECI
GROS PROBLEME RESEAU !!!!probleme de vitesse sur resaux 100Mbps
Comment utiliser ulimit pour virer le popup de multimaniaProblème de câbles réseau
Problème connection modemPb Internet explorer avec Outlook express...
Probleme de rejoindre un epartie de CS ou Quake par internet , sous WP/!\ Problème de Boot /!\
Plus de sujets relatifs à : [Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR