|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de câbles réseau |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:42:18 |
katogan | Et bien il a même l'air extra bon moi je n'ai que du FTP CAT5 100Mhz et je tourne bien en 100Mbits.
|
JPA | -> Katogan : pas bizarre : dépairage, tout simplement. |
katogan | jette un oeil sur ce lien les schémas et explications sont top http://www.multimania.com/gowap/ma [...] RJ45C.html |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 11:28:30 |
rpgman | Une prise Crosslink ? Je ne crois pas avoir utilisé ça ! Les paires ne sont pas inversées... |
rpgman | Norme du câble : EN50173, ISO IEC 11801. UTP Non blindé rigide. |
Infernal Maniac | La continuité tu peux tester ? |
JPA | -> rpgman : si tu n'as pas les couleurs indiquées plus haut ou sur le site donné par katogan, donne nous celles de ton câble, on te trouvera le câblage adapté.
|
Infernal Maniac | Je n'ai jamais utilisé de dédoubleurs, mais on m'a dit que cela ne fonctionnait qu'en 10Mhz, non ? |
rpgman | Infernal Maniac > Je n'ai pas de testeur de câble...
|
Infernal Maniac | Donc 1 serveur, 2 PC
|
rpgman | Infernal Maniac> J'ai fait tourné les câbles, essayé toutes les combinaisons possibles de machines. Il n'y a pas de collisions puisqu'il s'agit d'un switch.
|
Infernal Maniac | Un switch sépare les domaines de collision, mais à chaque port de switch conrrespond un domaine de collision... c pour ca que je t'ai demandéé de verifier au niveau des ports, si ton cable est de mauvais qualite, pb de pertubation, etc... ton indicatuer de collision peut se mettre à fonctionner... |
JPA | -> Infernal Maniac : J'ai sous les yeux un catalogue Quante avec des dédoubleurs 100 BTx/100 BTx...
|
Infernal Maniac | > jpa
|
redevance |
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il faut respecter les paires sinon ca deconne a mort (experience personnel)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
theplayer-thelast | ce n'est pas un bleme couleurs, ni de cable, mais de config des cartes réseaux.
--------------- pussal powa |
rpgman | Je vous dirai quoi pour les câbles. Je vais essayer la norme de JPA. Mais il me semble néanmoins que si je n'avais pas respecté les couleurs, j'avais bien mis les câbles par paires... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connection modem | investir dans une carte reseau 3Com : l'interet ? |
Probleme de rejoindre un epartie de CS ou Quake par internet , sous WP | /!\ Problème de Boot /!\ |
probleme avec oracle!!! | Problème de nombre max de fichiers dans un répertoire |
probleme pour graver avec nero et diskjuggler(help) | "Parcours du réseau impossible" sous ME |
Problême de sauvegarde d'images | Problème serveur NT4 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de câbles réseau |