Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordinateur portable sans rj45... Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable sans rj45... Que faire?

n°2493321
quirck
Posté le 20-08-2006 à 03:59:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  :)  
 
Bon voilà, la semaine dernière un ami m'a donner un vieux portable, mais le probleme s'est qu'il n'y a pas de prise rj45 et j'en ai besoins pour aller sur internet... Quelles solutions s'offrent à moi?
 
Merci beaucoup  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 03:59:57  profilanswer
 

n°2493323
tiwix
In vino veritas
Posté le 20-08-2006 à 04:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
Si le portable possède un port PCMCIA libre, alors il suffit d'acheter une carte (ethernet ou wifi).
Sinon, les connexions sont dans de nombreux cas possibles en USB.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2493327
quirck
Posté le 20-08-2006 à 05:09:49  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes réponses :P mais pourrait tu me dire lequelle de usb ou pcmcia est le plus performant?

n°2493328
Yellow-Sky
Posté le 20-08-2006 à 07:56:54  profilanswer
 

pcmcia sans hésiter mais c'est mon avis.
 
Les clés usb sont en general moyennes voire mauvaises et peuvent causer des plantages.

n°2493343
tiwix
In vino veritas
Posté le 20-08-2006 à 09:27:58  profilanswer
 

+1
PCMCIA (cardbus) sans aucun doute.


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordinateur portable sans rj45... Que faire?

 

Sujets relatifs
cable RJ45portable
Changer le HDD sur un portable sans lecteur CD, comment faire?pas de son avec Freeplayer et portable toshiba
impossible de connecter mon 2e pc (portable) a ma liveboxproblème de connection de mon portable à mon réseau domestique
PC Fixe + Portable pour partage connexion internet et dossierun téléphone portable WiFi pour quoi faire ?
portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"Partage de connexion depuis mon pc o portable RIEN
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable sans rj45... Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR