Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"

n°2487849
Manz
Posté le 13-08-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

Bonjour,  
je n'ai pas trouvé de réponse après avoir utilisé fonction recherche du forum, je poste donc mon prob :  
 
J'ai un portable Thinkpad (neuf de 1 an) sous XP. Il fonctionne impec, qd je lui donne l'ordre de redémarrer ou de s'eteindre il ne fait rien. je suis obligé d'appuyer sous le bouton de mise hors tension, il se met alors en veille prolongée.  
J'ai sinon desactivé des trucs ds msconfig, que des log que je connais mais peut-être y'a t-il un prog en particulier de windows (genre le programme qui redémarre ou éteint l'ordi...) que j'aurais desactivé sans m'en rendre compte...
 
Merci bcp pour vos réponses  
 
Manz

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

n°2487851
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-08-2006 à 17:43:30  profilanswer
 

essaie ça et tiens nous au courant
 
http://www.topastuces.com/win_2000_xp/w2kxp16.htm  
 
a+


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"

 

Sujets relatifs
Réseau fonctionne, pas Internet sous win 98 [réglé]Partage de connexion depuis mon pc o portable RIEN
<HELP> Wifi - Freebox - Pc Portableimpossible de redémarrer mon ordi apres une mise a jour
Récuperer données d'un disque interne grace à mon pc portablePortable qui déconne à mort (OE, IE, etc...)
serveur introuvable livebox et portableNavigateurs internet ne fonctionnent plus, mais msn fonctionne...
Impossible de joindre un site alors qu'il fonctionneInternet sur un ordinateur portable.
Plus de sujets relatifs à : portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR