Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pas de son avec Freeplayer et portable toshiba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2492324
obonnard
Posté le 18-08-2006 à 18:12:06  profilanswer

Bonjour,  
étant en zone non dégroupé, j'utilise le Fp uniquement pour visionner des films sur ma télé. J'ai récemment changé mon pc pour un portable toshiba M70-208 (config musclée).  
Depuis ce jour, je n'ai plus de son avec FP. J'ai testé la version officielle + pas mal de mods, sans succès. Je soupçone un pb de config son sur mon pc, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. QQ peut-il m'aider pour résoudre ce pb.  

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 18:12:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
impossible de connecter mon 2e pc (portable) a ma liveboxproblème de connection de mon portable à mon réseau domestique
PC Fixe + Portable pour partage connexion internet et dossierun téléphone portable WiFi pour quoi faire ?
portable fonctionne mais refuse "eteindre" ou "redémarrer"Partage de connexion depuis mon pc o portable RIEN
<HELP> Wifi - Freebox - Pc PortableRécuperer données d'un disque interne grace à mon pc portable
Portable qui déconne à mort (OE, IE, etc...)serveur introuvable livebox et portable
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec Freeplayer et portable toshiba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)