Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Options subtiles dans les GPO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options subtiles dans les GPO?

n°1727591
mikeleetor​is
Posté le 20-09-2004 à 13:15:35  profilanswer
 

Salut à toutes et tous,
 
J'ai créé une GPO avec pas mal de suppressions d'options pour des utilisateurs lambdas.
 
Par exemple, j'avais viré "Options des dossiers" dans le menu d'Explorer (Administrative templates / Windows Component / Windows Explorer). Parce que je ne voulais pas que les utilisateurs puissent avoir accès aux options avancées de paramétrage des dossiers, telles que "Visualiser les fichiers protégés du système".
 
Est-il possible de garder les options des dossiers pour qu'ils puissent régler des trucs simples comme "affichage détaillé" ou "dossier mes documents sur le bureau", mais pas les éléments plus administratifs?
 
 
Merci


Message édité par mikeleetoris le 23-09-2004 à 11:37:08
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:15:35  profilanswer
 

n°1732023
mikeleetor​is
Posté le 23-09-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

Suite!
 
Dans le même ordre d'idée, désactiver l'option "Exécuter..." dans le menu démarrer empêche l'auto-complétion dans les barres d'adresses...  :pfff: Très très chiant pour le voisinage réseau. Est-ce quelqu'un sait comment garder l'auto-complétion tout en ayant plus l'option "Exécuter..."?
 
---------------
 
Il y a des options dans la GPO pour enlever l'option "Propriétés" des menus contextuels des icônes "Poste de Travail" et "Mes documents". Mais pas pour celui du "Voisinage Réseau". Existe-t-il une clé pour cela dans la base de registre?
 
 
Any clue?!
Thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Options subtiles dans les GPO?

 

Sujets relatifs
Bouquin sur les routeurs avec options VPN[Citrix/GPO] Nettoyer régulièrement le Documents & Settings
[ Quel livre ? ] Administration Windows Server 2003 : AD, GPO...Ajout d'une connexion par modem RTC: les options de conf. sont grisées
Client XP, domaine win 2000, GPO qui s'appliquaient pasEcran de veille par GPO sur une machine et pas sur un user
NET USE et ses optionsGPO qui ne s'appliquent pas???
Pour les experts: appliquer deux GPO différentes à un même utilisateurProblème déploiement msi via une GPO
Plus de sujets relatifs à : Options subtiles dans les GPO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR