Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pour les experts: appliquer deux GPO différentes à un même utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les experts: appliquer deux GPO différentes à un même utilisateur

n°1683843
abbath
Humanists hunter
Posté le 20-08-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

Le problème est complexe:
sur un domaine Windows avec Active Directory, nous avons une catégorie d'utilisateurs qui utilise deux environnements:

  • Citrix
  • Environnement client standard


Pour Citrix, ces utilisateurs doivent avoir un Group policy Object spécifique.
Pour l'environnement standard, ces utilisateurs doivent avoir un Group policy Object différent.
 
Je ne peux donc appliquer un GPO sur leur groupe sur l'AD, car j'ai besoin de deux GPO.
 
Si j'applique une GPO directement sur le serveur Citrix, problème: cette GPO s'applique également à moi en tant qu'admin. Bref je ne peux plus administrer mon serveur.
 
Comment faire?  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pour les experts: appliquer deux GPO différentes à un même utilisateur

 

Sujets relatifs
PDF Creator, configuration et utilisateurProblème déploiement msi via une GPO
GPO avec Client XP et Serveurs 2000Configuration TRES avancée d'un compte utilisateur sous Xp Pro
PB d'application de GPO Mot de Passe [Resolu]Prb de session utilisateur sous Win2000
Sysprep sous Windows XP avec différentes machines.[GPO/Citrix] Forcer Internet Explorer comme navigateur par défaut
[win 98] invite de démarrage utilisateur/mot de passe à virerdroit admin/utilisateur sur les programmes
Plus de sujets relatifs à : Pour les experts: appliquer deux GPO différentes à un même utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR