Salut,
J'ai un AD sous W2K.
Je souhaite appliquer une GPO concernant les mots de passe utilisateur et tout et tout.
J'ai créée une OU test, j'ai déplacé certains utilisateurs dedans pour tester.
Comme GPO, j'ai fait ca
Stratégies de comptes/Stratégie de mots de passemasquer
Stratégie Paramètre Age maximal du mot de passe 70 jours Age minimal du mot de passe 30 jours Appliquer l'historique des mots de passe 3 mots de passe mémorisés Le mot de passe doit respecter des exigences de complexité Activé Longueur minimale du mot de passe 7 caractères Stratégies de comptes/Stratégie de verrouillage du comptemasquer
Stratégie Paramètre Durée de verrouillage de comptes 5 minutes Réinitialiser le compteur de verrouillages du compte après 5 minutes Seuil de verrouillage de comptes 3 tentative d'ouverture de session non valides
|
bon, le probleme c'est que ca ne marche pas.
Je comprend pas.
Je fait un test avec gpmc et ca me donne ca
Objets GPO appliquésmasquer
Nom Emplacement de la liaison Révision Default Domain Policy ad.********.fr AD (3), volume système (3) COMP_Mot_de_Passe ad.********.fr/test AD (18), volume système (18) Refusé (GPO)masquer
Nom Emplacement de la liaison Raison du refus Stratégie de groupe locale Local Vide
|
Donc ma GPO Comp_Mot_de_Passe est acceptée, mais elle ne marche pas
Si je le desire, je peux ne pas rentrer de mot passe ou essayer de me connecter 50 fois, mon compte ne sera pas bloqué.
Donc, je ne comprend pas
Message édité par Brigitte_Lahaie le 12-08-2004 à 17:14:35