|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser les transferts sur une ligne ADSL |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:20:02 |
kys | |
fabcool serieux ? naaaan... | 160 kbit/s n'est pas pareil du tout que 160ko/s !!! attention pas la meme unité !! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 22:48:00 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabcool serieux ? naaaan... | ben il peux toujours virer le 20 % de QOS qualty of service reservé à win XP si il la |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 01:45:45 |
kys | Merci pour vos réponses.
|
boomboommusic | Euh moi j aiune tit question posez des dizaines de milliers de fois ici
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 10:35:04
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C soit disant pour changer les IP, mais fodrait leur expliquer que ça fait rien et que g la même IP depuis 3 mois |
boomboommusic | Incroyable il reinitialise leur server ca signifie qu il les reboot toute les 24 h non c est impossible paskeu c est a chacun ses 24 heures c est vraiment la seconde qui suit les 23h59min59s la ca se deconnecte alors c est pas ca...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein c es le principe des dhcp, si ta cartes reseau se reconnecte et que son ancien ip est libre alors le dhcp lui redonne l ancien ip.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
EverGlide | C soit disant pour des raisons de securité et aussi pour le changement d'ip dixit la lettre de Cable Wanadoo qd ils sont passé eu PPPoE aussi... mais depuis jsuis passé ADSL pour l'illimité mais tjs les 24h...
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si, si tu payes un contrat pro avec FT et wanadoo t auras ton ip fixe si tu le demandes . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
EverGlide | 33h tu tiens cette source d'où ?
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je tenais mon IP depuis et trois mois en changeant une barrette je lé perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
littleboboy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ils ont encore rien trouve de mieux pour ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nono_le_terribl niark nairk niark | en tout cas pour moi les 33h c'est effectif
--------------- Terrible !! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C pour que lesf gens qui ont une 806 s'amusent
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL & Msgrv32 | modems ADSL Alcatel SpeedTouch USB compatibles avec les plaques ECI |
ADSL : USB ou Ethernet? | bon soft pour metre un site en ligne |
Comment rendre rapide cet ADSL ECI sous XP bordel!!!! | Numéro ADSL WAnadoo |
[FAI] Opérateur cable ou ADSL sur Antony ? | [ADSL] Débits max théoriques .... débits max en pratique |
puis je partager ma connexion adsl simplement avec un hub???? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser les transferts sur une ligne ADSL |