Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

online

n°1341319
kamouso
Posté le 10-11-2003 à 19:24:50  profilanswer
 

salut
j'ai presque fini mon site et je cherche un bon hebergeur et on ma recommandé online .je suis debutant et je connais pas grand chose en hebergement.Pouvez me dire ce que vous pensez de cet hebergeur svp.
rapidité etc....

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 19:24:50  profilanswer
 

n°1341509
mikachouet​te
Posté le 10-11-2003 à 23:23:07  profilanswer
 

ça dépend... moi j'y suis depuis 2-3 ans mais je pense en changer bientôt. c'est très bien pour faire un site en html tout con mais à éviter si tu veux faire un site performant en php, ton connement car on ne peut pas modifier le 'chmod' ce qui empeche notamment tout upload d'images par un visiteur par exemple


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°1341511
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-11-2003 à 23:24:49  profilanswer
 

mikachouette a écrit :

ça dépend... moi j'y suis depuis 2-3 ans mais je pense en changer bientôt. c'est très bien pour faire un site en html tout con mais à éviter si tu veux faire un site performant en php, ton connement car on ne peut pas modifier le 'chmod' ce qui empeche notamment tout upload d'images par un visiteur par exemple
 


 
ah oui c penalisant ca

n°1341519
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-11-2003 à 23:33:02  profilanswer
 

Pas génial pour le php.
Mais enfin ça marche, même en php, y compris la fonction mail (qui a été réactivée il n'y a pas très longtemps). Mais bon c'est pas fait pour un fort traffic en php.
 
Semblerait quand même qu'OVH soit meilleur rapport qualité/prix.

n°1341544
blueteen
Posté le 11-11-2003 à 00:11:24  profilanswer
 

bofbof
j'ai un hébergement chez eux et une amie aussi
et c'est souvent down...
erreur 500 très fréquentes pour ce que je connais.

n°1341547
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2003 à 00:22:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
J'ai pas lu hein, mais je présume qu'il y a des expériences personnelles là-dedans. :)


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme 9 online débit en up modem focus9 online il faut être trés patient :(
cherche : site internet : bibliothèque online des sciences sociales9 online ou Free pour le haut débit?
besoin de votre aide aus sujet de 9 online??Ligne telephonique Activé chez 9 Online?
[ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problèmeMeilleur traducteur Online ??
Offre 9 online[9 Online] Aide pour le choix de modem routeur
Plus de sujets relatifs à : online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR