|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\ |
farib | http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 10:00:54 |
AuditNetwork | c clair c utile , mais ont config ca comment avec le modem rtc ou usb ? |
funkelly | ca marche chez qqun qui a free ?
--------------- Funkelly |
farib | pour certains, y'a des présélections qui foutent la merde, faire 8868 au lieu de 0868 |
veryfree |
|
funkelly | moi ca marche pas j'ai essayé avec tous les numéros de préselection possible (chuis chez onetel) --------------- Funkelly |
veryfree |
|
funkelly | ce numéro n'est pas attribué ..... --------------- Funkelly |
veryfree |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:22:13 |
funkelly | j'ai essayé 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 0 devant le premier 8 j'ai de la chance en ce moment c bien --------------- Funkelly |
veryfree |
|
veryfree |
|
funkelly | non g aucun kit de free, j'ai jamais recu le cd mais je m'en foutais tant que l'adsl marchait
veryfree |
|
veryfree | [7] Je veux passer mes appels pour Free par un opérateur alternatif ?
|
-CouiLLe2ChieN- | c ca de voilopir gagner des sous partout sans faire d effort |
moua Full wormage |
|
funkelly | Pitetre que le jour ou je pourrais me connecter en RTC chez free, l'adsl sera revenu chez moi ..... on peut toujours réver non ? --------------- Funkelly |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Si ton boulot n'est pas trop loin et qu'il est sur le meme commutateur local ça sera la meme chose du boulot |
funkelly | ah ben maintenant ca me met plus numéro inconnu mais ca sonne occupé de mieux en mieux
veryfree | ils sont malin qd meme depuis qu ils ont mis en place ce numeris plus personne se plaint et comme personne se plaint on oublie que les probs existes
|
KrAcK Arg | moi je peux plus vous aider j'ai résilier.
|
veryfree |
|
KrAcK Arg | 1 mois et demi maintenant pour moi
|
AuditNetwork | il marche ce numero alors |
veryfree |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT le logiciel de free pour syncroniser le modem | J' habite à lyon 3ème et je ne suis pas degroupé free m' a oublié ? |
sondage abonnés free : Pb de connection / Stabilité | [résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ? |
Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!! | Free m a deleter mes mails!!! |
Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique... | passage de wanadoo a free non dégroupé ? |
écrire à free ??? | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\ |