Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

NSLOOKUP probleme. il y a t'il un délais de réplication???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1567735
Krakpot
Posté le 14-05-2004 à 17:01:09  profilanswer

quand je fait mon nslookup sur mon serveur, il me sort toujours Unknow server. J'ai ajouter une reverse zone dans mon DNS. Mon serveur est 192.168.5.1.  J'ai ajouter 192.168.5

le nslookup ne fonctionne toujours pas. il y a t'il un d.laise de réplication ou je dois faire autre chose??? merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:01:09  profilanswer

n°1567747
Krakpot
Posté le 14-05-2004 à 17:06:26  profilanswer

C'est correct. J'ai ajouter mon pointeur.

merci

n°1567749
Krakpot
Posté le 14-05-2004 à 17:07:10  profilanswer

Krakpot a écrit :

quand je fait mon nslookup sur mon serveur, il me sort toujours Unknow server. J'ai ajouter une reverse zone dans mon DNS. Mon serveur est 192.168.5.1.  J'ai ajouter 192.168.5

le nslookup ne fonctionne toujours pas. il y a t'il un d.laise de réplication ou je dois faire autre chose??? merci

C'est correct. J'ai ajouter mon pointeur  :sarcastic:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossierPlusieurs serveurs sur un réseau = Problème ?
Connexion SSH -> problèmeProblème avec VNC / Radmin
probleme acces reseau local depuis l'exterieurQui a ou connait FTP Serveur ??? problème de D/L ??
problème de lien avec FrontpageProblème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(
Probleme de formatage assez relou, disons le !Problème de son bizarre :s !!!
Plus de sujets relatifs à : NSLOOKUP probleme. il y a t'il un délais de réplication???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR